| Fourche inversée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PRINCE denis Burn out
Age : 62 Localisation : Saint Martin Style moto : Yamaha fz1,vmax1700, mt10sp,vmax 1200
| Sujet: Fourche inversée Mar 31 Déc 2019 - 11:57 | |
| Bonjour, je pense que cette question à due être posée plein de fois, qu'elle fourche de GSXR 1000 va sur le 1200, et comment fait on pour le te de fourche inférieur ? Merci de vos reponse | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Fourche inversée Mar 31 Déc 2019 - 15:43 | |
| Comme il faut adapter, je suppose que n'importe quelle fourche peut faire l'affaire. Les tés doivent de toute façon être faits sur mesure. ________________________________ | |
|
| |
PRINCE denis Burn out
Age : 62 Localisation : Saint Martin Style moto : Yamaha fz1,vmax1700, mt10sp,vmax 1200
| Sujet: Re: Fourche inversée Mer 1 Jan 2020 - 13:28 | |
| Ok, donc ça va se compliquer pour moi, vu que j'habite aux Antilles , est ce quelqu'un n'en vendrait pas un, ou peut être une adresse sur la métropole avec des tarifs sympa? | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Fourche inversée Dim 5 Jan 2020 - 17:42 | |
| Quel est ton problème, tu veux changer ta fourche d'origine pour une fourche de gex ? ou il te manque des pièces ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
PRINCE denis Burn out
| Sujet: Re: Fourche inversée Lun 6 Jan 2020 - 11:24 | |
| Oui c'est ça, j'aimerai mettre une fourche de gex , mais comment fait on pour adapter le te de fourche inférieur ? | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Fourche inversée Lun 6 Jan 2020 - 11:53 | |
| il faut des pièces spécialement usinés et souvent des rallonges de tubes en plus. ca se trouve de temps en temps sur le bon coin, ou KMP je sais pas si il existe encore... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
PRINCE denis Burn out
| Sujet: Re: Fourche inversée Mar 7 Jan 2020 - 1:55 | |
| Ok, je vais faire des recherches, si vous de votre côté vous voyez quelque chose, faite moi signe. D' autre part, j'ai le regulateur( derrière le cale pied gauche) qui a fondu, je crois que c'est la maladie sur nos jouets, y a t il une modif à faire pour régler ce problème ? | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Fourche inversée Mar 7 Jan 2020 - 13:55 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
PRINCE denis Burn out
| Sujet: Re: Fourche inversée Mer 8 Jan 2020 - 3:01 | |
| Merci Antoine, je vais me renseigner chez KMP | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Fourche inversée Mer 8 Jan 2020 - 21:39 | |
| Attention le gars est un gougnafier si jamais le matos à un souci tu es TRES loin........
Je verrais chez CMS ou exactrep et KMP vraiment en dernier recours ;) | |
|
| |
PRINCE denis Burn out
| Sujet: Re: Fourche inversée Jeu 9 Jan 2020 - 2:40 | |
| Là Dom tu as raison, renvoyer des pièces dans mon cas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourche inversée | |
| |
|
| |
| Fourche inversée | |
|