| Rénovation vmax de 87 | |
|
+3Vmax nonoff Antoine fanziseb 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanziseb Burn out
Age : 51 Localisation : Bezange la petite 57 Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Sam 14 Déc 2019 - 18:32 | |
| | |
|
| |
fanziseb Burn out
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Sam 14 Déc 2019 - 18:33 | |
| | |
|
| |
fanziseb Burn out
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Sam 14 Déc 2019 - 18:41 | |
| Ci joint la photo de la synchronisation Après une bonne révision Vidange filtre et bougie Première grande sortie 55 kms Toujours des trous à l accélération Surtout en 5 ème J'ai poussé un peu les rapports Ça envoie fort Faut bien tenir le guidon et serré les cuisses Petit problème de température en ville Aiguille à la limite du rouge et le ventilateur pas enclenché Sinon ça à l'air de tourné pas trop mal | |
|
| |
fanziseb Burn out
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Sam 14 Déc 2019 - 19:01 | |
| Vous pensez quoi de la synchronisation ? Les réglages à environ 1200 tr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Dim 15 Déc 2019 - 1:00 | |
| pas mal ! tu peux faire ta synchro plus haut dans les tours, à 2/3000.
pour les trous il te faut verifier la bonne étanchéité des raccords caoutchouc (star pilote), et celle des capsules plastiques des prises de dépression. et p'tete la position des aiguilles ? elle fume ? elle consomme ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Dim 15 Déc 2019 - 7:50 | |
| pour la synchro je fais partie de ceux qui la font comme toi à 1200tr/mn, par contre elle est trés bien d'après les photos. Pour le déclenchement du ventilo ne t'inquiète pas c'est normal il se déclenche tard. Tes trous à l'accélérations certainement dù à tes manchons craquelés, tu peux vérifier en arrosant au start pilote au ralenti, ci celui ci augmente pendant que tu asperge, c'est la cause que tu peux remédier occasionnellement en les enduisant de silicone, j'ai lu ça sur un post du forum. |
|
| |
fanziseb Burn out
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Dim 15 Déc 2019 - 7:59 | |
| | |
|
| |
fanziseb Burn out
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Dim 15 Déc 2019 - 8:22 | |
| C'est vrai que même avec les intercoms déboucher la synchronisation ce fait bien J'ai quand même commandé des intercoms bouché pour voir la différence Pour linstan ça fonctionne très bien surtout à bas régime | |
|
| |
fanziseb Burn out
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Dim 15 Déc 2019 - 8:38 | |
| Je vais vidanger le circuit de refroidissement et contrôle le fonctionnement du ventilateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Dim 15 Déc 2019 - 9:01 | |
| |
|
| |
fanziseb Burn out
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Dim 15 Déc 2019 - 11:03 | |
| | |
|
| |
fanziseb Burn out
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Dim 15 Déc 2019 - 11:56 | |
| Non La moto ne consomme pas plus que ça Environ 6.5 l /100 Elle ne fume pas non plus Je vais vérifier les raccordement des manchons
| |
|
| |
fanziseb Burn out
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Lun 16 Déc 2019 - 19:30 | |
| Bonjour Besoin d'aide J'ai toujours des gros trous en accélération après 3500 tour Sur autoroute ça deviens compliqué de tenir le 130 en 5ème J'ai remarqué en mettant le starter elle repartait bien Problème d essence ? Avez vous des idées Merci pour votre réponse | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Mer 18 Déc 2019 - 8:38 | |
| prise d'air à tout les coups si ça marche mieux au starter
tes manchons sec et craquelé sont à changer comme il t'as été conseillé change ceux des carbus et ceux des intercoms tant que tu y est
c'est surement eux si tes membranes sont en bonne état
le teste startpilote peu te confirmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Mer 18 Déc 2019 - 9:33 | |
| Ci tu commande tes pièces chez yam france: https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/1200-MOTO/2000/VMAX/VMX12-VMX12M-VMAX/27604 Tape le code: MOTO1 tu auras 5%, c'est pas énorme mais avec tous les manchons que tu dois commander pour être tranquille et partir sur de bonne base, cela te payeras une bouteille de champ pour NOEL. |
|
| |
fanziseb Burn out
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Mer 18 Déc 2019 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Pinkvmax Burn out
Age : 56 Localisation : Centre Style moto : VMX1200 88 1700 2016
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Mer 18 Déc 2019 - 11:43 | |
| Bonjour, As tu contrôlé le filtre a essence et le bon passage du carburant du reservoir a la pompe a essence( un petit coup d'air comprimé)? A quel niveau sont les circlips des aiguilles de boisseaux? Les 4 boisseaux fonctionnent ils librement quand tu les manoeuvres a la main? | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Jeu 19 Déc 2019 - 11:22 | |
| - petpet81 a écrit:
- Ci tu commande tes pièces chez yam france: https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/1200-MOTO/2000/VMAX/VMX12-VMX12M-VMAX/27604
Attention : pieces-yam.com n'est pas Yamaha. C'est un intermédiaire, et pas très fiable par-dessus le marché : https://www.forumvmax.com/t8126-pieces-yam-com-attention-phishingBref, pour acheter de la pièce officielle Yamaha, autant aller directement en concession. La seule utilité de ce site, c'est l'information (microfiches, références Yamaha, et tarifs). ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Jeu 19 Déc 2019 - 12:38 | |
| Merci pout tes éclaircissements, je pensais vraiment avoir affaire a YAMAHA.fr car c'est le lien donné par leur site. J'ai commandé plusieurs fois sans problème malgré avoir constaté que les commandes étaient envoyées d'une concession de Montargis dans l'Yonne. Yamaha France doit être au courant car il te renvois vers eux. |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Jeu 19 Déc 2019 - 13:17 | |
| pareil
grosse commande chez eux quand j'ai refait le moteur de mon molosse ça venait de yamaha Rosny avec la facture du coness qui va bien
j'avais cru comprendre que yamaha France orientait vers les concessions qui ont les pièces | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Mar 31 Déc 2019 - 16:17 | |
| - petpet81 a écrit:
- malgré avoir constaté que les commandes étaient envoyées d'une concession de Montargis dans l'Yonne.
- badboy a écrit:
- ça venait de yamaha Rosny avec la facture du coness qui va bien
C'est ça le truc. J'insiste : pieces-yam.com est un intermédiaire (ce n'est pas le terme que je choisirais en premier, mais je préfère rester poli). Il récupère les commandes (et les paiements), puis fait livrer les pièces par des concessions Yamaha. - petpet81 a écrit:
- Yamaha France doit être au courant car il te renvois vers eux.
- badboy a écrit:
- j'avais cru comprendre que yamaha France orientait vers les concessions qui ont les pièces
Ah bon ? Yamaha, ou le réceptionnaire de la concession locale ? Tout ce que je trouve sur le site officiel de Yamaha Europe, c'est ça : https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/service-maintenance/parts-catalogue/ Et ça mène vers ça : https://ypec-sss.yamaha-motor.co.jp/ypec/ypec/b2c/html5/app/fr/parts-search/index.html Sur la première page, la procédure est claire : on récupère les références (mais pas les prix...) sur l'interface du deuxième lien, et on se déplace en concession pour commander les pièces. Et là, éventuellement, le concessionnaire va faire rapatrier "gratuitement" (c'est une des raisons pour lesquelles les pièces détachées officielles Yamaha coûtent aussi cher) les pièces, s'il ne les a pas, mais qu'elles sont en stock dans une autre concession. Bref, il n'y a aucun moyen "officiel Yamaha" pour commander des pièces par correspondance (internet ou pas). Au fait, Yamaha France n'existe plus. ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Mar 31 Déc 2019 - 17:28 | |
| c'est tordu tout cela, mais tant que l'on a les pièces, c'est le résultat qui compte. |
|
| |
fanziseb Burn out
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Sam 11 Jan 2020 - 17:48 | |
| Synchronisation avec intercoms bouché | |
|
| |
fanziseb Burn out
| |
| |
fanziseb Burn out
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 Sam 11 Jan 2020 - 17:51 | |
| Il n'y a pas grosse différence avec les intercoms débouché Demain essai sur route pour voir la différence J'ai également changé les manchons Ça devrait aller mieux
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rénovation vmax de 87 | |
| |
|
| |
| Rénovation vmax de 87 | |
|