| CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! | |
|
+5seb pierrot 84 QuiQui34 Antoine speedzz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Jeu 5 Mar 2009 - 23:54 | |
| coup de speed mercredi soir 17h mon pote the m'a confirmer que le vmax que j'avais trouvé sur le 95 correspondais a ma recherche et ..je ne controle plus rien 19h rampe et sangles dans le fourgon direction du castel of the 600km... 2 h retrouvaille :bounce: 10h 70 km aller et retour dans le 95 :face: :face: enfin le voila MON VMAX je le voie je l'endend je l enfourche :twisted: :twisted: et hop(si je puis dire) dans le fourgon les papiers retour au castel pour quelques dernier tres bon conseils 15h go home ... :suspect: 20h ca y est il est la en bas dans le fourgon dans le garage modéle 91 train avant complet de 93 durit avia...... je mettrais des photo demain car la je suis au pieux :twisted: :twisted: ps: j'ai aussi eu la douce surprise en arrivant ce soir d'un colis from germany ma tringlerie vboost | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Ven 6 Mar 2009 - 0:07 | |
| yeeeehhaaaaaa !!!! la nuit fut courte mais ca en valait la peine ! encore un fan comblé. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Ven 6 Mar 2009 - 6:03 | |
| Salut Speedz, Ca sent la passion tout ça. Bravo. Tu vas pas être déçu. Tu peux m'envoyer un MP pour me dire oùu tu as acheté ta tringlerie VBOOST? Merci. | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Ven 6 Mar 2009 - 7:33 | |
| Super ! Encore un motard comblé. Quelques photos peut être ?????????? ;) | |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Ven 6 Mar 2009 - 10:49 | |
| 1ere photo aprés extraction du fourgon imagik.frhttp://imagik.fr/view-rl/16650 | |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Ven 6 Mar 2009 - 11:57 | |
| HO PU........TAIN c'est bin vrais que ca arrache fort.....me rappelais plus un coup de fil a l'assurance (maaf 195 € tiers+ vol incendie) et gaz :face: mais po trop car savonnette a l'arriére :evil: et pas de frein avant :evil: (spie hs,huile plein les plaquettes) bon maintenant je la met au stand pour quelques temps histoire de remplacer tout les fluides et la remettre en état, posé le boost(pour le circuit ) | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Ven 6 Mar 2009 - 12:16 | |
| ça me rappelle ma première, elle était jaune aussi quand je l'ai acheté... je l'ai ramené par la route de la région parisienne... inoubliable ! effectivement, y'a un peu de boulot dessus... elle est restée stockée qqu temps au moins? vu les disques et les pots... | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Ven 6 Mar 2009 - 12:21 | |
| Félicitations , un bon coup de nettoyage , une bonne révision et Gazzzz j'aime bien la couleur , peut e^tre par ce que j 'ai la meme, mais ça lui donne une allure de frelon | |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Ven 6 Mar 2009 - 12:23 | |
| yes elle est rester un ans sans rouler :bounce: mais ca va po durer :twisted: :twisted: ps: j'ai ajouté des photos dans ma gallerie | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Ven 6 Mar 2009 - 19:22 | |
| Un peu de travail desssus en effet mais c'est tellement bon de bichoner Maxou. | |
|
| |
Gilles62 Burn out
Age : 50 Localisation : pas de calais Style moto : VMax 88
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Ven 6 Mar 2009 - 23:09 | |
| bravo, une bonne révision et hop en selle pour une bonne tranche de bonheur. | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Sam 7 Mar 2009 - 13:07 | |
| En plus ce mec nous bat tous en ce qui concernne l'équipement de son Vmax : Il a une station service juste en face de chez lui !!! c'est po juste ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
speedzz Stoppie
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Sam 7 Mar 2009 - 19:08 | |
| ben au moins t'auras pas de problème de guidonnage !! sinon, les joints de bocaux doivent être bien nazes, car pour bouffer la peinture comme ça, ça doit bien fuir !!?? j'espère que tu n'as pas mis le verin en appui sur le carter de filtre à huile...? :suspect: c'est du magnésium ! t'as pas peur qu'elle bascule? l'idéal, des pare carters et des chandelles réglables posées dessous. | |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Sam 7 Mar 2009 - 19:32 | |
| bas la ,c'est tout en wheeling :bball: pour le verin y a du bois dessous et bien sur po sur le filtre quand a la bascule personne n'est autorisé a s'en approcher :suspect: ni méme de la regarder :evil: et interdit de respirer au rez de chaussez dans la maison quand au bocal on verra cela quand j'aurais remonter la fourche,vu que je me fait tout les fluides et les filtres | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Sam 7 Mar 2009 - 20:10 | |
| Si tôt acheter. Si tôt démonté. Ca c'est du rapide. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Sam 7 Mar 2009 - 20:12 | |
| les beaux jours vont arrivés... ça motive!! pas vrai!? ;) | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Sam 7 Mar 2009 - 20:14 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIII :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Même dans le chud on a eu un hiver de merde. | |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Sam 7 Mar 2009 - 20:21 | |
| :D elle avait po tourné depuis 1 an, alors la moindre des choses , c'est de lui faire une grosse toillette :P et puis rouler sur cette machine avec un spie mort qui coule sur les freins po bon!!! toutes les pieces sont commander en angleterre (quasiment -50% par rapport a yam) et ca redemare sous 10 jours au plus | |
|
| |
Gilles62 Burn out
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Sam 7 Mar 2009 - 20:44 | |
| Pourquoi t'as besoin de frein toi, normallement en Vmax on a l'abitude de rouler sans, au moins on a un avantage, on apprend tres vite l'évitement. | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Sam 7 Mar 2009 - 20:58 | |
| Il y a quand même pas mal de boulot et la place pour tourner autour est comptée.Bon courage. | |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Sam 7 Mar 2009 - 20:59 | |
| oui,je sais,les frein c'est pour les tapettes :pale: et le vmax,c'est tout sauf une moto de tapette :evil: c'es juste pour l'esthétique, :P ,je trouvais ca vilain les coulures d'huile | |
|
| |
Gilles62 Burn out
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Sam 7 Mar 2009 - 21:05 | |
| c'est pas forcement pour les tapettes, mais avec le Maxou on a pas le choix, y en a pas ou alors modifs avec adaptation de freins proveannt d'autres machines plus sportives | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Dim 8 Mar 2009 - 3:12 | |
| Ouais ouais au lieu de causer tu devrais bosser dessus un peu plus si tu veux etre près pour St Malo.... (euh..en fait moi aussi..) ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
xav91 Burn out
Age : 54 Localisation : essonnes Style moto : V4 2T, V2 2T, V4 4T.........
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! Lun 9 Mar 2009 - 22:04 | |
| Félicitation pour ton acquisition ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! | |
| |
|
| |
| CA Y EST ..... CA C' EST FAIT !!!! | |
|