| Peinture perso chez Christian PONCET | |
|
+7lolo CneGroumF jazz oeildenuit Patator seb Régis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Peinture perso chez Christian PONCET Jeu 12 Avr 2018 - 17:42 | |
| J'ai flashé sur les réalisations de Christian PONCET https://www.facebook.com/christian.poncet.967 et je lui ai vite demandé de me refaire ma moto entièrement, tout l'habillage sur le thème ASSASSIN'S' CREED UNITY dont le thème consiste en des missions sur le Paris de la Révolution. Je vais vous mettre l'avancée des travaux au fur et à mesure. Christian à 7 pièces à peindre dont les dessins principaux seront apposés sur le faux réservoir, la coque arrière, le garde-boue avant, un rappel du thème sera fait , sans surcharger le tout, sur le sabot, les cache-réservoirs et les cache-radiateurs. Christian travaille sur les fonds, puis les niveaux de gris puis sur les couleurs transparentes qu'il vient poser dans les détails. Au départ, je lui ai indiqué mes souhaits sur une page Internet, ici : http://www.xynops.com/assassin-creed-regis.html Aussitôt les pièces reçues, il s'est mis au travail : ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Jeu 12 Avr 2018 - 20:43 | |
| Précisons qu il s agit d un jeu vidéo... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Jeu 12 Avr 2018 - 22:11 | |
| Qui Régis ? Beau travail, hâte de voir le résultat final | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Ven 13 Avr 2018 - 7:36 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Ven 13 Avr 2018 - 7:38 | |
| - seb a écrit:
- Précisons qu il s agit d un jeu vidéo...
il y a eu un film en 2016 aussi https://www.youtube.com/watch?v=5jP_9Szey6I http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19566968&cfilm=198730.html ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Sam 14 Avr 2018 - 8:55 | |
| Première mise en couleur ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
oeildenuit Wheeling
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Sam 14 Avr 2018 - 10:28 | |
| Ah tiens je ne pensais pas que ça passerait en couleurs. Sur photos, je préférais la version noir et blanc. Mais il faudra voir en vrai! ________________________________ Freiner c'est tricher | |
|
| |
jazz Burn out
Age : 55 Localisation : Paris Vdm Style moto : Moto pas trop puissante
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Dim 15 Avr 2018 - 6:24 | |
| Bonjour, Ce n'est pourtant pas mon style de personnalisation, mais j'avoue que c'est très beau et les détails sont époustouflants. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Dim 15 Avr 2018 - 8:49 | |
| Trop cool la guillotine!!!! J' t 'ai dit Regis...un peu de sang, une tête coupée par ci par là... Ça sera fun ! J aime bien le ciel..ça fait un peu m&m's ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Lun 16 Avr 2018 - 18:47 | |
| - Régis a écrit:
- sur le thème ASSASSIN'S' CREED UNITY dont le thème consiste en des missions sur le Paris de la Révolution.
T'es trop vieux pour passer pour un d'jeunz, Régis. D'ailleurs, Unity, c'est so 2015. Il faut faire des pyramides, maintenant qu'Origins est sorti. Cela dit, ça a de la gueule. ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Lun 16 Avr 2018 - 19:09 | |
| Le garde-boue avant est peint avec le poignard qui sort de la manche...encore un big-Up à Christian ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Lun 16 Avr 2018 - 19:16 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Lun 16 Avr 2018 - 20:40 | |
| Mais eeeeuuuuuuh ! Il bosse bien, dis-donc. ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Jeu 19 Avr 2018 - 10:52 | |
| capot "solo" de la coque arrière Le faux réservoir a été repris pour assombrir et retirer le ciel trop flamboyant ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Jeu 19 Avr 2018 - 19:52 | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Jeu 26 Avr 2018 - 14:31 | |
| la fin de la mise en peinture avant le vernis. Toutes les pièces sont faites. Les 2 galions et la couleur de la mer revue Le logo Assassin's CREED sur la coque arrière juste au dessus du feu L'avant du sabot Le côté gauche du sabot Le cache-radiateur droit, le gauche n'a pas le même personnage Cache-réservoirs, même personnage de chaque côté Toutes les pièces en partance chez le carrossier pour multiples couches de vernis. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Jeu 26 Avr 2018 - 20:18 | |
| Tout simplement magnifique, j’ai craqué aussi, je l’ai appelé et ce mec est un artiste indiscutable... | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Jeu 26 Avr 2018 - 21:42 | |
| En plus, il est hyper sympa....en tout cas il a été très patient avec moi car j'ai été exigent sur les détails, j'ai du le gonfler de temps en temps...
tu vas lui faire peindre ta moto Lolo ? ce sera quoi le thème ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Jeu 26 Avr 2018 - 21:53 | |
| Bin justement, c’est ça le souci, je sais pas, on a discuté un moment et il faut que je lui propose des thèmes. Mais ça sera sûrement pas autant que toi....pas le budget | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Ven 27 Avr 2018 - 8:41 | |
| Lolo, si tu aimes l'art du Fantasy tu peux aller voir les œuvres des illustrateurs suivants, Christian Poncet se fera une éclate à produire cela sur ta moto :
Genre Conan le barbare frazetta (barbares) Luis Royo (bien adapté à l'aérographe sur moto) John Howe (du gragon et des flots déchainés) Boris Vallejo (beaucoup de corps nus)
Genre contes et légendes Brucero (mignon) Mark Zug (monstre et lutins)
Genre Elfique Sandrine Gestin (féminin évidemment) Andrew A. Gonzalez (sur moto aux couleurs claires) Todd Lockwood (très gragons) ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Ven 27 Avr 2018 - 9:32 | |
| - Régis a écrit:
- En plus, il est hyper sympa....en tout cas il a été très patient avec moi (il est en dépression depuis) car j'ai été exigent sur les détails, j'ai du le gonfler de temps en temps...( Ah bon !!??)
tu vas lui faire peindre ta moto Lolo ? ce sera quoi le thème ? ( Super Mario ou pokémon) Les thèmes ... Les Pin UP Un transformers façon 1700 God of War L univers Le portrait de Johnny ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
| |
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Ven 27 Avr 2018 - 12:43 | |
| | |
|
| |
gadsby Wheeling
Age : 64 Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95 Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Lun 7 Mai 2018 - 21:38 | |
| J'ai vu tes pièces au meeting vmax de Cogolin. C'est magnifique et Christian est un artiste. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET Mar 8 Mai 2018 - 8:24 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture perso chez Christian PONCET | |
| |
|
| |
| Peinture perso chez Christian PONCET | |
|