Sujet: Re: petites modifs perso (10)& (11)Le porte bagage Sam 6 Aoû 2016 - 9:41
ah oui pour les vacances c bien com ça madame me prendra pas toute la place dans les sacoches
Sujet: Re: petites modifs perso (10)& (11)Le porte bagage Sam 6 Aoû 2016 - 10:41
Belle modif...
Tres bien fini
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Sujet: Re: petites modifs perso (10)& (11)Le porte bagage Dim 7 Aoû 2016 - 11:56
merci, mais non je n'ai pas de fichier 3D , tout est fais soit avec une petite fraiseuse qui n'a rien de numérique, soit avec une défonceuse à bois ou à la disqueuse. Mais si tu as le lien de cette rubrique ,cela m'intéresse
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
Sujet: Re: petites modifs perso (10)& (11)Le porte bagage Ven 12 Aoû 2016 - 9:06
je serai intéressé par des poignées passager et de cale pieds arrière à mettre plus bas (genre Otec)
t'aurais pas ça au catalogue?
________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini
Sujet: Re: petites modifs perso (10)& (11)Le porte bagage Ven 12 Aoû 2016 - 10:49
C'est vrai que j'ai déjà pensé à modifier les poses pieds passager mais mon épouse n'a pas encore posé son auguste postérieur dessus
donc l'idée est en standby pour l'instant.
Quand aux poignées passager comme elle est habituée au sportive donc elle se tient au attache naturelle qui sont sur moi je parle de la bouée qui entoure mon bide
Je m'a trompété c'est pas Jack & Jones mais David Jones
Les photos. J'ai eu la flemme de remonter le porte-paquet que je venais de démonter. Mais bon tu imagines la valise à l'arrière au dessus du garde-boue.
________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison
Montpellier -> Le Castellet Aller retour sans problème. J'ai renforcé la valise à l'intérieur avec une plaque en résine dure pour une meilleurs stabilité
________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison