| ADIEU V8.... BONJOUR V4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: ADIEU V8.... BONJOUR V4 Dim 22 Fév 2009 - 3:15 | |
| :bounce: :bounce: ca y est :bounce: :bounce: ma bm a quitté le garage (po facile de trouver un acheteur de nos jours) la place est libre et je pars a la chasse du saint graal aprés de longues nuit d'épluchage du forum et de la toile je voudrais soumettre a vos avis éclairés la config que j'envisage(pour la piste :suspect: bien entendu): base :stock 91 avec fourche 43 complete(je la vois la semaine prochaine) préparation envisagé:boitier dyna 3000 embrayage barnet+disques carbone(il est a changé donc tant qu'a faire stage 7 complet vboost :twisted: (oui... je sais incompatible avec stage 7 mais si simplifier sur la base du zboost avec un inter au guidon qui fait juste on :twisted: off silencieux marving ou gros debit et enfin un amortisseur de direction Hyperpro rcs active ps: pour le moment ,je vient de commander la revue technique donc j'attend vos avis et vos suggestions :bounce: :bounce: et re ps: un grand merci pour votre acceuil
Dernière édition par speedzz le Dim 22 Fév 2009 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: ADIEU V8.... BONJOUR V4 Dim 22 Fév 2009 - 7:38 | |
| C'est bien ! Je suis plutôt Lock-Up au lieu de Barnett, mais ;) , .... NOBODY IS PERFECT ! - Cela-dit: avec de Dynojet, le Barnett est plus constant, donc mieux !! Par contre, TU ne parles pas de tes choix de pneu !!? :D | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: ADIEU V8.... BONJOUR V4 Dim 22 Fév 2009 - 9:27 | |
| le lock up est surtout valable quand il y a beaucoup de puissance à passer... (1500cc par ex) avec 145cv un barnett suffit largement, par contre pourquoi un boitier dyna sur un vmax? pour les disques carbone, est ce bien pour un vmax, il faut quand même que ça s'use, sinon c'est le reste de la mécanique qui trinque... dommage de mettre des marving avec une moto débridée... mais si tu ne peux pas faire autrement... si c'était à refaire, je mettrais un v-boost à la place de mon stage 7 je pense...?! pour la souplesse à bas régime. mais c'est vrai que le stage 7 est démoniaque selon la config. et ça pousse, et ça pousse, et ça pousse, et ça pousse (attention au caleçon quand même ! ) et arrivé à 8500 tr, ça pousse encore, ça pousse encore et encore... | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: ADIEU V8.... BONJOUR V4 Dim 22 Fév 2009 - 17:16 | |
| tu es en plein délire là.... t'as gagné au loto ??? ???? tu sais ca marche deja très bien avec les pièces d'origine, pas besoin de modifier tout ca, t'en a pour une fortune ! a priori un stage 7 est pénible a bien regler, alors un v boost en plus je vois pas l'interet, tu risques des inter-actions et un moulbif qui tourne pas terrible. si tu veux vraiment investir dasn l'utile, change les roues pour du 17. au moins ca tiendra la route ....
m'enfin sinon c'est un bon choix, davoir une base la plus récente possible.
mais il faut quand meme que tu gardes du pognon pour rouler avec > il te reste plus qu'a t'inscrire pour la balade St malo-Mont St michel !!!!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: ADIEU V8.... BONJOUR V4 Dim 22 Fév 2009 - 18:02 | |
| exact, les roues en 17, ça c'est vraiment utile pour exploiter la puissance... mais au fait, tu as déjà rouler en vmax stock? juste avec les 100 cv et la partie cycle d'origine? | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: ADIEU V8.... BONJOUR V4 Dim 22 Fév 2009 - 18:13 | |
| ben non tout ce qu'il veut c'est me mettre une dose au démarrage ! mais j'ai 5 ans d'avance :twisted: c'est quand il veut mais pas ou il veut > sur circuit bien sur :shock: ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: ADIEU V8.... BONJOUR V4 Dim 22 Fév 2009 - 18:20 | |
| ah ok... dans ce cas, faut réaléser en 1500, virer un disque avant pour gagner du poids (toutes façon ça sert à rien les freins ), mettre un lock up, investir dans un NOS 2 bonbonnnes et avoir une bonne assurance ... (vie aussi) sinon, un stage de pilotage accéléré pour dompter la bête ! :roll: | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: ADIEU V8.... BONJOUR V4 Dim 22 Fév 2009 - 18:55 | |
| bas euh....... j'ai essayer celle d'antoine :suspect: mais je suis un peu extremiste dans mon genre :twisted: :twisted: il y en a pour environ 1300 € de materiel (usa) livré a la maison restera la réglage stage 7 et oui c'est d'abord pour cramer l'antoine (sur circuit ) et pis tout les zotes :suspect: | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: ADIEU V8.... BONJOUR V4 Dim 22 Fév 2009 - 19:00 | |
| "et pis tout les zotes" ben va falloir en usé du barnett et du pneu ... ;) moi, pour 1300 euros, j'investi d'abord dans des jantes + bons freins, un embrayage renforçé et un amortisseur de direction... après, seulement, (qqu km), je toucherais au moteur (aux carbus en fait...) c'est comme ça que j'ai procédé en gros... parce qu'avec cette moto, t'as vite fais de t'emballer, et de voir le cul de la moto passer devant ! | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: ADIEU V8.... BONJOUR V4 Dim 22 Fév 2009 - 19:05 | |
| :D et quelques calecons de rechange voir mon avatar qui resume trés bien ma vision du vmax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADIEU V8.... BONJOUR V4 | |
| |
|
| |
| ADIEU V8.... BONJOUR V4 | |
|