Invité Invité
| Sujet: Renfort de cadre Dim 25 Juin 2017 - 16:44 | |
| Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurait des photos des renforts de cadre à souder pour nos maxous J'ai entendu parler de petites plaques à souder vers le bras oscillant, mais je voudrai voir précisément où les placer. Je sais souder donc ce ne sera pas un problème . Merci beaucoup |
|
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: Renfort de cadre Sam 1 Juil 2017 - 12:25 | |
| un truc comme ca ? il en exsiste aussi vers l'arrière devant le réservoir, mais bon le cadre est bien rigide deja, il est en acier et non en malabar maché... sa guidonne, sa saucissonne, mais c'est pas la faute du cadre... mais plutôt son poids,sa suspension, ses pneus, sa fourche,sa géometrie et sa conception initiale qui deja en 85 était obsolete ________________________________ | |
|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Renfort de cadre Mer 12 Juil 2017 - 14:18 | |
| Aucun intérêt, installe des supports rigides, tu seras bluffé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Renfort de cadre Ven 14 Juil 2017 - 2:05 | |
| Bon ok ça sert pas à grand chose donc j'oublie. Par contre Dom tu parles de supports rigides! Tu parles des silent blocs moteur? |
|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Renfort de cadre Ven 14 Juil 2017 - 10:08 | |
| Vi c est ça ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Renfort de cadre Sam 15 Juil 2017 - 15:09 | |
| ok merci Je vais chercher ça |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renfort de cadre | |
| |
|