| Vmax 1200 US synchro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ManMax Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Vmax 1200 US synchro Mer 3 Mai 2017 - 0:20 | |
| Salut à tous,
Y a-t-il un mode opératoire particulier pour une synchronisation des carbus sur un Vmax 1200 US équipé du Vboost ? OU la synchro est-elle identique au Vmax français ?
Merci de vos réponses. Manu | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Vmax 1200 US synchro Mer 3 Mai 2017 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vmax 1200 US synchro Ven 5 Mai 2017 - 17:43 | |
| Salut, Précision, il est impératif de contrôler avant la synchro que tes papillons du VBoost soient bien fermés quand tu es au ralenti, ce qui n'était pas le cas sur le mien, parce-que sinon ça fait un peu comme avec les intercoms débouchés (même si j'ai lu que ça se faisait aussi avec ça, mais à avoir un VBoost autant qu'il soit bien réglé ) @+ |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Vmax 1200 US synchro Ven 5 Mai 2017 - 23:01 | |
| Tout à fait! Normalement en mettant le contact si tu entends le cycle du servo du Vboost (et que le cable est bien connecté) pas de soucis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vmax 1200 US synchro Ven 5 Mai 2017 - 23:11 | |
| oui mais non sur le mien ils avaient déréglé la garde sur le cable, et il ne se fermait pas à fond !!!... |
|
| |
ManMax Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Vmax 1200 US synchro Lun 8 Mai 2017 - 15:19 | |
| Ok merci de vos réponses - à la mise en route j'entends bien le cycle du servomoteur. J'ai fait faire ma synchro - ma moto calait à chaud et ça c'est réglé - par contre je n'ai plus le coup de pieds aux fesses à 6000. ça pousse très fort tout de même à partir de 5000 et c'est plus linéaire. Je pense qu'elle était mal réglée, car j'avais un coup de pieds aux fesses mais l'aiguille du compte tours s'affolait, elle montait d'un coup vers 8-9000 redescendait remontait...c'était pas net. L'aiguille s'affolait mais le moteur lui montait en régime normalement (violemment certes...). A+ Manu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vmax 1200 US synchro Lun 8 Mai 2017 - 15:45 | |
| - ManMax a écrit:
- Je pense qu'elle était mal réglée, car j'avais un coup de pieds aux fesses mais l'aiguille du compte tours s'affolait, elle montait d'un coup vers 8-9000 redescendait remontait...c'était pas net. L'aiguille s'affolait mais le moteur lui montait en régime normalement (violemment certes...).
Salut, Alors ça, c'est typiquement le symptôme du ressort de diaphragme fatigué et/ou des disques d'embrayage HS @+
Dernière édition par oliv21 le Lun 8 Mai 2017 - 20:17, édité 1 fois (Raison : + ressort) |
|
| |
stephane25 Wheeling
Age : 49 Localisation : Besançon Style moto : Vmax, 1000 GTS, XJR....
| Sujet: Re: Vmax 1200 US synchro Lun 8 Mai 2017 - 21:47 | |
| - ManMax a écrit:
- ....L'aiguille s'affolait mais le moteur lui montait en régime normalement (violemment certes...).
Pas un problème d'embrayage a priori..... Pb d'alimentation électrique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vmax 1200 US synchro Mer 10 Mai 2017 - 9:04 | |
| - stephane25 a écrit:
- ManMax a écrit:
- ....L'aiguille s'affolait mais le moteur lui montait en régime normalement (violemment certes...).
Pas un problème d'embrayage a priori.....
Pb d'alimentation électrique ? J'avais bien vu "le moteur montait en régime normalement", mais bon la sensation ressentie n'est pas forcément juste quand on n'est pas habitué à ce phénomène J'avais juste oublié de lire la présentation et de voir que c'est le 5ème VMAX de Manu donc bon ok.... |
|
| |
stephane25 Wheeling
Age : 49 Localisation : Besançon Style moto : Vmax, 1000 GTS, XJR....
| Sujet: Re: Vmax 1200 US synchro Mer 10 Mai 2017 - 9:47 | |
| Il me semble que lorsque tu as des sautes de tension le compte tour s'affole. Peut être vérifier la connectivité de celui ci, et l'état du circuit de charge....
Mais laissons le mois confirmer " le régime moteur monte normalement", c'est à dire régime ET vitesse, pour ne pas parler embrayage...😇 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vmax 1200 US synchro | |
| |
|
| |
| Vmax 1200 US synchro | |
|