| axe de roue avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titou83 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: axe de roue avant Lun 13 Juin 2016 - 20:56 | |
| voila en remontant ma roue avant j ai trop serrer l axe de roue et paf foirer je veux mettre un filer rapporter quel qu un a déjà eu le problème c du 14 x 125 suis pas sur merci suis au aboi snif | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: axe de roue avant Mar 14 Juin 2016 - 4:18 | |
| filet rapporté ? je jouerais pas trop a ça, j'en trouverais un d'okaz. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: axe de roue avant Mar 14 Juin 2016 - 8:44 | |
| Salut Titou
Pas sûr que ce soit moins cher d'en trouver un d'occase.
Démonte ton fourreaux et amène le chez AD si tu en as un vers chez toi ( sûrement)
Il y a quelques années, j'avais foiré le taraudage sur une culasse de GT turbo en remontant une bougie. Résultat, impossible de serrer la bougie, elle tournait dans le vide. Je leur ai amené, il ont repercé à peine plus gros et il ont ajouté un filet à l'aide d'une pince qui fait corps avec la pièce lorsque tu revisse ton axe. J'ai gardé la voiture plusieurs années et le filet n'a jamais bougé. C'est une technique de taraudage employé dans certains cas en aéronautique donc je pense que pour ta bécane ça va le faire.
Ca ne coûte rien de se renseigner
Lis ça tu vas comprendre: ( ton cas est plus simple vu qu'il n'y a pas de vis à extraire) http://www.ulmag.fr/mag/technique/filetage.php
Tiens nous au courant stp Titi |
|
| |
| Sujet: Re: axe de roue avant Mar 14 Juin 2016 - 12:11 | |
| si quel qu un a un fourreau droit d occas fourche en 42 suis preneur merci | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: axe de roue avant Mer 15 Juin 2016 - 9:38 | |
| les fourche vmax c'est 40 ou 43 (42 y a pas) ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
| Sujet: Re: axe de roue avant Mer 15 Juin 2016 - 12:21 | |
| 43 oui me suis tromper j en trouve pas doccas cher yam 230 euro fait chère le boulon foirer | |
|
| |
desmorg Wheeling
Age : 63 Localisation : Territoire de belfort Style moto : Sport touring
| Sujet: Re: axe de roue avant Mer 15 Juin 2016 - 16:21 | |
| Vous parlez de la même chose au final . Va voir un atelier de mécanique générale , un filet rapporté si c'est bien fait et surtout s'il y a assez de matière c'est sans pb . | |
|
| |
| Sujet: Re: axe de roue avant Mer 15 Juin 2016 - 16:40 | |
| par un pro c mieux j ai pas envie de me faire doubler par la roue avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: axe de roue avant Mer 15 Juin 2016 - 17:50 | |
| Flippe pas tu risques rien. Déjà parce que c'est hyper costaud et en plus l'axe de la roue en plus d'être visser côté droit il est retenu par la petite vis à gauche. Si tu perds la roue, je rentre au couvant |
|
| |
| Sujet: Re: axe de roue avant Mer 15 Juin 2016 - 19:02 | |
| | |
|
| |
christophe89 Wheeling
| Sujet: Re: axe de roue avant Mer 15 Juin 2016 - 21:26 | |
| Le fourreau et en aluminium il me semble Si oui un filet rapporté sera plus résistent qu’un filetage dans de l’aluminium A mes yeux c’est la solution la plus simple et la moins onéreuse, car dénicher une fourche en 43 pour le vmax n’est pas une mince affaire, juste un fourreau en occasion relève presque du miracle | |
|
| |
desmorg Wheeling
Age : 63 Localisation : Territoire de belfort Style moto : Sport touring
| Sujet: Re: axe de roue avant Mer 15 Juin 2016 - 21:43 | |
| C'est bientôt la fête des pères , ce serait bien une clé dynamo pour ne pas recommencer non ? Bon il faut avoir au moins un enfant pour postuler . | |
|
| |
| Sujet: Re: axe de roue avant Lun 11 Juil 2016 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: axe de roue avant Lun 11 Juil 2016 - 11:33 | |
| Tu m'étonnes qu'il va bien ce moteur... Je viens de rentrer de 60 bornes par l'autoroute. Le pieds c'est le démarrage aux péages( son terrain de prédilection ) Un vrai dragster ce machin ( quand j'ai passé la 3eme j'avais déjà plus de permis) |
|
| |
| Sujet: Re: axe de roue avant Lun 11 Juil 2016 - 11:40 | |
| c sur les point fonde comme neige au soleil j vais retourner en cb c plus raisonnable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: axe de roue avant | |
| |
|
| |
| axe de roue avant | |
|