Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
Sujet: CHANGEMENT ETRIER ARRIERE Mar 11 Avr 2017 - 14:14
Bonjour, Je trouve que même après la purge de mon étrier arrière c'est toujours pas top. Pédale mole au 3/4, et sur le dernier 1/4 c'est plus du ralentissement que du frein. Y a t il moyen d'avoir plus de mordant sur l’étrier arrière? Merci.
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Bon je viens de changer le kit de maitre cylindre mais Toujours pas moyen d'avoir une pédale qui durcie. J'ai démonter mon étrier arrière et les pistons ne bouge pas même après avoir pompe 5 minutes. Avez vous une idée ?
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
dans quel état est la durite ? le liquide sort bien des vis de purges ?
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
Bon enfin une pédale qui est dure. J'irai pas jusqu'à dire que ça freine fort, mais ça ralenti bien la bête. Petite question, je me suis rendu compte que le piston du fond celui le plus proche de la jante se déplace mois que l'autre. Du coup j'ai bloqué l'autre piston pour que celui de l'interface sorte plus pour équilibré les formes de chaque côté du disque et du coup çà freine mieux.