Bonjour à tous, je reviens avec ma panne astreignante qui me court serieusement ............
J'ai laissé la bête tranquille quelques temps pour faire autre chose.
J'ai repris sur cette panne bizarre,j'ai laissé chauffer il y a quelques temps la bête et elle s'est arretée toute seule,j'ai tenté le redémarrage et plus rien à part que quand je coupais le contact elle allumait les gaz dans l'echappement qui créait un gros boum.
Ce jour j'ai demonté les quatre bougies qui ne sont pas trop mal en somme, je les ai branchées sur leur déparasiteur respectifs et j'ai poussé sur start, étincelles aux quatre bougies,je précise que ma pompe a essence à fonctionné correctement également, j'ai laissé le contact et ai fait le tour de la moto et a mon regard sur le moteur j'ai entendu un relais fonctionner ou se couper et au clic de ce relais j'ai vu une étincelle au cylindre arriere droit,j'ai coupé le contact et réessayé le start ,je me rend compte que ma pompe a essence ne donne plus,j'ai vidé un peu mes cuves carbu et rien ensuite tjrs pas de pompe à essence qui reste muette.
J'ai interchangé les relais dans l'écope gauche avec une autre bête que j'ai et qui fonctionne mais rien,vérifié tous mes fusibles et tous ok,mes connections bobines sont ok.
Aurait il un expert qui puisse m'aiguiller sur la bonne voie, en vous remerciant tous d'avance.