| Essais moto revue rocket 3 et Maxou | |
|
+6Iceman 29 PatrickG seb YONYS ALBend papé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Jeu 29 Jan 2009 - 13:37 | |
| A voir cete semaine dans moto revue , monster garage , Rocket III contre Maxou | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Jeu 29 Jan 2009 - 13:48 | |
| Aucune comparaison valable n'est possible | |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Jeu 29 Jan 2009 - 15:43 | |
| :scratch: iLS SONT attardés dans ce magasine, ils comparent ce qui n'est pas comparable, à chaque fois c'est la mm, en 2005 ils nous ont fais le comparatif RocketIII conte MT-01, un coustom contre un Roasdter, 2300cm3 contre 1700cm3, 3cylindres contre 2, chercher l'erreur . Motards du dimanche qui posent leur cul, 1fois l'an pour faire des éssais aux quels ils ne comprènnent rien. Ils devraient se contenter de faire l'essai de la machine et d'essayer de faire des conclusions constructives, pour ce qui est des comparaisonts, qu'ils interrogent les nouveaux propriétaires et qu'ils en fassent une synthèse publiable!!!! @+YONYS | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Ven 30 Jan 2009 - 7:42 | |
| Je crois que :scratch: ce sont ces loustics - là :rendeer: qui testaient une nouvelle Vmax il y a quelques semaines équipée d'une chaîne !!! | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Ven 30 Jan 2009 - 11:52 | |
| Pour avoir possédé une RIII, je peux vous confirmer que ces deux mobs n'ont rien en commun . | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Ven 30 Jan 2009 - 14:20 | |
| Bah oui , c'est ce que j'en pense moi aussi ! Mais ......... , ATTENTION Ce n'est par pour cela qu'on devient un " Monsieur Testeur - Journaliste chez Moto Revue !!! | |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Dim 8 Fév 2009 - 11:45 | |
| Tenez voilà de vrai essais comparatifs!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=2m0tbS2nen8&NR=1 https://www.youtube.com/watch?v=NMumS5NFGcM&NR=1 il y en a mm pour le 1200 et il n'est pas ridicule notre vieux Maxou https://www.youtube.com/watch?v=tqxZzOQHGUI&NR=1 ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Dim 8 Fév 2009 - 12:30 | |
| ben merde, contre l'hayabusa, il est resté en 3 ou quoi!!?? déposé comme il faut... sinon, à quand un défilé du 14 juillet façon présentation nouveau vmax? ça serait plus sympa et ça nous changerais... pour une fois ! | |
|
| |
YONYS Wheeling
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Dim 8 Fév 2009 - 12:42 | |
| le jour ou tu verras ça en france les poules auront des dents
https://www.youtube.com/watch?v=LTFMC-O_9Es&NR=1 ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Dim 8 Fév 2009 - 12:53 | |
| une boite trois suffit finalement!! à mon avis la ballade n'a duré longtemps à ce rythme...? 8mn en fait, le temps de la vidéo bon patrick, patrice, jean louis et les autres, avec vos relations sur la capitale, pas moyen de voir pour le défilé de cette année? :roll: :suspect: | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Dim 8 Fév 2009 - 13:05 | |
| Ah ah la Garde Républicaine en Vmax 1700, çà aurait de l'allure... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Dim 8 Fév 2009 - 13:09 | |
| euh........................ nan, moi je parlais pour nous, possesseurs de vmax.
pouvoir défiler sur les champs, avec un burn devant le nain pour clôturer, ou un run !!!!!
LE PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ,le dernière vidéo: chouette, c'est propre, pas de dérive sur l'autre voie, et il devait y avoir de la sueur à la fin...? j'étais même en apnée devant mon écran parfois, comme si j'y étais :D | |
|
| |
YONYS Wheeling
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Dim 8 Fév 2009 - 13:35 | |
| là y a du gros dossier que des gros cubes!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=MgvVspPFWcg&feature=related
et comment déposer sur place un dragster avec une Vmax!!!! c simple regarde c lien https://www.youtube.com/watch?v=LJDzhDQwkcw&NR=1 ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Dim 8 Fév 2009 - 13:41 | |
| euh...... nan, pour le dragster, le gars ne devait même pas lâcher 10% de la puissance... parce qu'un rocket car, c'est 2.8 s, comme le new vmax, mais pour arriver à 200 (et encore...) | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Lun 9 Fév 2009 - 9:28 | |
| [img]http://forumvmax.motards.net/ [/img] Wouala mon ex RIII | |
|
| |
YONYS Wheeling
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Lun 9 Fév 2009 - 23:18 | |
| OLA!!! TU AIMES ça LES GROS CUBES papé!!!!! ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Mar 10 Fév 2009 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Dim 26 Avr 2009 - 12:20 | |
| Un nouveau comparatif dans MOTO2 numero 226, entre , Vmax, rocket, suz intruder, et la moissoneuse batteuse VRod "Muscle"... Comparer l'incomparable... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Dim 26 Avr 2009 - 13:35 | |
| Salut Ice, rien que l'intro m'énerve, "narguer les vrais motards...". Moi je suis motard, comme vous tous, chacun avec ses expériences merveilleuses ou parfois dramatiques. C'est quoi un vrai motard ? | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Dim 26 Avr 2009 - 15:10 | |
| Ils sont vraiment à côté de la plaque, le Vmax c'est le seul dragster homologué, voilà, c'est simple, et y a pas de concurence à ma connaissance. En plus on peut quand même prendre de l'angle en virage, pas comme les customs qu'ils ont mis en comparaison! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Dim 26 Avr 2009 - 16:17 | |
| Je savais bien que ca n'allait pas vous laisser de marbre cette première page , le reste vaut le détour... A lire, au supermarché, au rayon presse..C'est gratuit et ca le mérite!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
tof64 Burn out
Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Style moto : vmax 1200 de 1998/FLSTSB 1584
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Dim 26 Avr 2009 - 16:56 | |
| dans moto journal du 9 avril 9 bombes face au vmx 1700 et les courbes de puissance (toutes en full).Seb l'ayab n'est pas resté en 3ème | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Sam 30 Mai 2009 - 19:10 | |
| Avis a tout le monde : je vous invite tous a remplir votre maxitest de la Vmax sur le site de Moto station. ça prends un peu de temps, mais c interressant a faire. http://maxitest.moto-station.com/moto/VMAX-1700-page-result-id-2486.html
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou Sam 30 Mai 2009 - 20:58 | |
| Déjà fait pour moi, il ya un mois et demi, j'étais le deuxiéme et il vient juste d'être valider par le site, c'est bien long.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais moto revue rocket 3 et Maxou | |
| |
|
| |
| Essais moto revue rocket 3 et Maxou | |
|