| P'ti nouveau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keito Starter (soyez indulgent)
| Sujet: P'ti nouveau ! Jeu 16 Juin 2016 - 15:56 | |
| Bonjour à tous, heureux possesseur d'un "petit" 1700 Vmax depuis maintenant.... 4 jours je me décide enfin à m inscrire sur le forum ! Moto qui m'a fait rêvé (le 1200) quand j étais plus jeune... Voilà pour la p'tite touche nostalgie ! Ma moto précédente était un 1000 fazer, je reste donc fidèle à yamaha. je suis de Reims, si jamais certains membres sont du coin et veulent se faire une sortie... Accessoirement répondre aux nombreuses questions que je me pose sur le 1700 (vais déjà chercher quelque réponses sur le forum !). A bientôt. | |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: P'ti nouveau ! Jeu 16 Juin 2016 - 17:27 | |
| :welc:sur Reims il y a notre président Régis , Seb et Thierry D'OPTIMAL CARBONNE que des mecs bien et d'autre qui pourront d’aiguiller ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
| Sujet: Re: P'ti nouveau ! Jeu 16 Juin 2016 - 17:47 | |
| Cool J'espère que j aurai l'occasion de prendre contact avec eux ! Merci. | |
|
| |
zippo32 Vmax Boys
Age : 35 Localisation : haute Garonne Style moto : tous style
| |
| |
SMax Burn out
Age : 63 Localisation : Charente Maritime (17) Style moto : VMax 1200 Stock
| Sujet: Re: P'ti nouveau ! Jeu 16 Juin 2016 - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: P'ti nouveau ! Jeu 16 Juin 2016 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: P'ti nouveau ! Ven 17 Juin 2016 - 15:23 | |
| :welc:chez les fous du maxou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: P'ti nouveau ! Sam 18 Juin 2016 - 0:17 | |
| Tu as tout ce qu'il faut sur Reims
Notre président Régis avec son 1700 survitaminé comme son Pilote
Seb Qui ne sais pas sortir d'un virage sans faire de virgule avec son pneu arrière
Et Thierry le sage qui se fera un plaisir de te proposer des astuces pour embellir ta belle
Bien venue | |
|
| |
| Sujet: Re: P'ti nouveau ! Sam 18 Juin 2016 - 6:29 | |
| Super ! j' aurai bien quelques questions sur l' ecu (avec la perte de puissance en 4eme et 5eme). J'ai bien trouvé des réponses sur le forum mais ça reste du chinois pour moi ! Encore merci ! | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: P'ti nouveau ! Mar 21 Juin 2016 - 11:34 | |
| - Keito a écrit:
- Super !
j' aurai bien quelques questions sur l' ecu (avec la perte de puissance en 4eme et 5eme). J'ai bien trouvé des réponses sur le forum mais ça reste du chinois pour moi ! Encore merci ! moi non plus je n'ai pas de perte de puissance avec ma belle........... et ce n'est pas du chinois mais du japonais ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
| Sujet: Re: P'ti nouveau ! Mar 21 Juin 2016 - 17:01 | |
| Salut Paulo37, ben pourtant moi j'ai trouvé ça flagrant quand j'ai eu la mienne ! Elle est capable d'arracher le bitume sur les 1er rapport et en 4eme et 5eme à un moment ça tire plus grand chose... du coup j'ai fais des recherches et sur ce même forum j'ai trouvé quelques résultats. Je te conseil de lire les sujets "speed limiteur" et "100 poneys manquant" ! On y trouve d'ailleurs une courbe après passage sur banc qui montre que le Maxou ne fait plus que 80cv à 8000 tours en 5eme ! Après si tu n'as pas ressenti ce phénomène c'est peut être que ton vmax à déjà l' ecu de flahé... et merci pour la bienvenue ! @+ | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: P'ti nouveau ! Mer 22 Juin 2016 - 10:35 | |
| tu parles de la moto en 100cv ou en 200? ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
| Sujet: Re: P'ti nouveau ! Mer 22 Juin 2016 - 11:29 | |
| Ben de la moto en 200cv !! C'est de ce graph que je te parlais ! On vois bien que la moto testée est à 200cv ! Et donc, si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu dans les sujets que je t'ai cités, même si la moto est en full 200cv il existe d'autres brides gérées par l ecu : une au niveau du 4ème et 5ème rapport et une aussi au niveau de l'ABS qui se declencherai à une vitesse élevée pour ralentir tranquillement la moto (mais moi j'ai pas ressenti celle là). Mais j'aurai bien aimé avoir confirmation par des gars du forum un peu plus calés... Désolés pour la taille de la photo | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: P'ti nouveau ! Mer 22 Juin 2016 - 13:39 | |
| L'ABS qui se déclenche ??? tu veux dire qu'elle se met a freiner toute seule ??? ca me semble bizarre ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: P'ti nouveau ! Mer 22 Juin 2016 - 16:48 | |
| Salut Antoine, pour l ABS qui se declencherai tout seul moi je ne l'ai pas senti, je l'ai juste lu sur ce forum dans des "vieux" sujets de 2009 et 2011 les titres "speed limiteur" et "Vitesse max du Vmax" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'ti nouveau ! | |
| |
|
| |
| P'ti nouveau ! | |
|