| 3ème SEA, SUN & VMAX | |
|
+17mague240 speedzz seb dedehp Fennec ThierryC Vmax nonoff bibi037 V-Taz42 papé max 29 ALBend Iceman 29 AZIMUT 75 cmwa vmax40 Antoine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mar 2 Juin 2009 - 20:10 | |
| Servimg parfois ca déconne le soir quand y a du traffic, Seb, les heures de pointe sur les autoroutes de l'info... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mar 2 Juin 2009 - 20:52 | |
| Pareil que pour Seb, marche pas les photos!!! | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mar 2 Juin 2009 - 20:53 | |
| Pardon .... ca marche maintenant | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mar 2 Juin 2009 - 21:05 | |
| Le seul commentaire que je ferai, concerne la derniere photo: On peut voir l'ami on/off avec une coupe à la main( celle que j'ai recu pour le plus beau 1700), mais c'est vraiment lui qui meritais une distinction car c'est vraiment un champion......... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mar 2 Juin 2009 - 21:24 | |
| On doit pas voir la même chose Dédé! Moi, je vois un verre de rouge/rosé, donc champion de quoi, tu disais?? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mar 2 Juin 2009 - 22:04 | |
| si peu! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mar 2 Juin 2009 - 23:54 | |
| 2 images pour résumer le week end : dans la première l'essentiel de la rencontre, de la mer (a droite, là c'est le port), du soleil, et un bel alignement de Vmax, la deuxième une spéciale dédicace au :joker: du : belle vue sur l\'arrière train pour bien lui faire regretter de ne pas etre venus, ________________________________ Bonjour et bonne route Invité
Dernière édition par Antoine le Mer 3 Juin 2009 - 0:01, édité 3 fois | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mar 2 Juin 2009 - 23:55 | |
| :ohmy: dit moi pas c'est pas vrai....... ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mer 3 Juin 2009 - 0:03 | |
| Bien sur que c'est vrai... et t'as rien vu encore, t'aurais laissé un mois de salaire pour etre a la place de Vtaz alias Mickael Bave mon gars, la prochaine fois tu réfléchiras a 2 fois avant de dire non !!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mer 3 Juin 2009 - 0:13 | |
| Exomil Speedz! y a des promos en Pharm cette semaine, comme pour la biafine.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mer 3 Juin 2009 - 0:23 | |
| laisse tomber! il y a longtemps qu'il a arreter l'exomil ... pas assez fort pour lui ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mer 3 Juin 2009 - 0:32 | |
| ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
vmax40 Wheeling
Age : 61 Localisation : sud ouest Style moto : v max 1700
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mer 3 Juin 2009 - 19:12 | |
| dedehpHEURESEMENT QUE JE T ES PREVENU QUE TU AVAIS UNE COUPE QUI T ATTENDAIS, CAR SANS MOI TU SERAIS EN TRAIN DE MATER ENCORE LES MEUFS ..... PEU PAS TOUT FAIRE ...... ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mer 3 Juin 2009 - 19:20 | |
| IL Y A DU DIVORCE DANS L AIR APRES LE STREAPPPPPPPPP.... MAIS BON ELLE AVAIT BRAU DIRE DONT TOUCH !!!!! DONT TOUCH !!!!!! PAS GRAVE IL A MIT LES MAINS ET COMME IL SE DOIT §§§ OU DOIGT C EST PLUS PAS GRAVE C ETAIT ANBIGUE COMME SITUATION .... JE N AURAIS AIME ETRE A SA PLACE A VTAZ ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mer 3 Juin 2009 - 19:27 | |
| CELLE CI N EST PAS COOL ALLEGEE UN MAX POUR LA CONSO C EST PAS MAL COMME IDEE NON!!!!! ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mer 3 Juin 2009 - 19:39 | |
| EH LES GARS ...ON N A PAS DU VOIR LE MEME SPECTACLE, OU C EST LA BIERE QUI DEMONTE DANS LE MEDOC..... ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mer 3 Juin 2009 - 19:39 | |
| voila je croie voire le plus jeune conducteur de v max 1700 (merci au proprio) | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mer 3 Juin 2009 - 19:43 | |
| - vmax40 a écrit:
- CELLE CI N EST PAS COOL
ALLEGEE UN MAX POUR LA CONSO C EST PAS MAL COMME IDEE NON!!!!!
Sacré Jean Louis, il a perdu grave au change!!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mer 3 Juin 2009 - 19:43 | |
| MERCI TEJO POUR TOUTES CES PHOTOS ..... ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mer 3 Juin 2009 - 19:45 | |
| DE RIEN mague240 J ESPERE QUE TU N AS PAS PUNI TON FILDS POUR AVOIR LOUPE LA PHOTO DE PAPA ET MAMAN ...CE FUT UN REEL PLAISIR...J ESPERE QUE TU AURA L OCCASION DE L ESSAYER UN JOUR...MICHEL ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Mer 3 Juin 2009 - 19:47 | |
| BON A LA SOUPE A+ ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Dim 7 Juin 2009 - 14:14 | |
| Premières photos sur le site. Patrice en a encore bien plus, on les a vues à la réunion de vendredi, un peu de patience... | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Dim 7 Juin 2009 - 22:32 | |
| merci michel,mais il na pas louper la photo sinon il mangais pas pendant une semaine,a+ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Dim 7 Juin 2009 - 23:11 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX Dim 7 Juin 2009 - 23:49 | |
| - PatrickG a écrit:
- Premières photos sur le site..
Super boulot !!!! Que du bonheur ! ( pour une fois on ne me voit pas en train de baffrer !) ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème SEA, SUN & VMAX | |
| |
|
| |
| 3ème SEA, SUN & VMAX | |
|