| - lien météorologique direct à partir de notre site - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: - lien météorologique direct à partir de notre site - Lun 26 Jan 2009 - 10:36 | |
| - à l'attention de Monsieur DU WEB :D ! Je ne sais pas ,qu'est-ce que VOUS en pensez , Patrick & les autres ?! mais ( je pense qu' ) il serais vachement utile de mettre un lien météorologique direct & sérieux, à qui on pourrait se fier sans problèmes ;) - à partir de notre site - pour partir tranquillement en ballade sans consulter ailleurs la météo! Est-ce possible :roll: | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Lun 26 Jan 2009 - 12:47 | |
| et puis la météo juste au dessus de chez toi aussi????? il suffit de mettre en favoris le site de météo france (par exemple) et hop, le tour est joué... et puis en plus, eveline donne la météo sur 7 jours maintenant. ;) | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Lun 26 Jan 2009 - 13:32 | |
| Et comme de toutes façons il n'y a pas moyen d'avoir plus fiable... | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Lun 26 Jan 2009 - 14:12 | |
| il suffit d'ouvrir la fenètre le matin, si y pleut pas c'est qui fait beau :D | |
|
| |
Tito Wheeling
Age : 54 Localisation : Champfleury (51) Style moto : 2 roues
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Mar 27 Jan 2009 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Mar 27 Jan 2009 - 19:45 | |
| - albend a écrit:
Je ne sais pas ,qu'est-ce que VOUS en pensez , Patrick & les autres ?! pour ma part que du bien, nous sommes a l'écoute de toutes les idées. Il faut que cela soit Patrick qui s'en occupe pour le site, pour le forum je vais voir ce que je peux faire. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Mar 27 Jan 2009 - 19:49 | |
| sinon le mieux, c'est yahoogo sur votre pda, c'est instantané et super précis!!! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Mar 27 Jan 2009 - 20:28 | |
| ben oui, tout le monde possède un pda voyons ... :roll: t'en as d'autres des comme çà? :P | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Mar 27 Jan 2009 - 20:35 | |
| on se détend et on prend ses gouttes seb, un pda, c'est le même prix qu'un phone!!! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Mar 27 Jan 2009 - 20:49 | |
| le même prix!!?? pas sûr ... toi tu parles d'un pda phone, parce qu'un pda à l'origine est un petit ordi de poche, un assistant personnel, mais il faut payer pour acceder à ce genre de service... non? ou bien avoir l'abonnement qui va avec. :o | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Mar 27 Jan 2009 - 20:57 | |
| Pda ou pocket PC de marque HTC, soit le top, tu payes le même prix que ton abonnement de base et 9€ de pllus pour l'accès illimité sur le net (tarif B.......) surtout pas prendre black ber..
Je peux plus m'en passer.... | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Mar 27 Jan 2009 - 21:24 | |
| :scratch: pda & phone & pluie torrentielle Les liens entre eux :roll: | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Mar 27 Jan 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Mar 27 Jan 2009 - 21:30 | |
| c'est que tu peux avoir la météo sur ton téléphone, bien moins pratique que lorsque tu es devant ton ordi chez toi... ;) | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Mar 27 Jan 2009 - 21:36 | |
| et tu te promène tjs avec ton pc? :face: | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Mar 27 Jan 2009 - 21:41 | |
| non, mais une fois que tu es dehors en moto tu te fous du temps qu'il va faire puisque tu n'y changeras rien et que tu te prendras quand même l'averse.................................................. en revanche, je part toujours de chez moi avec la moto :D pour une simple balade, pas besoin de tout ça... regardes!! eveline a dit qu'il ferait beau ce week end, et je la préfère a un smartphone... | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Mer 28 Jan 2009 - 20:05 | |
| et puis pluie du matin n'arrete pas le pelerin.et quand on a vu Tito rouler par 2° on se dit que c'est tous les jours l'été | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| |
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Jeu 29 Jan 2009 - 13:08 | |
| L'essentiel est que pour 13 h au-dessus de la Bastille,Répu,Opéra fasse beau Au royaume de L'Elysée il peut continuer à pleuvoir ;) ! | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Dim 1 Fév 2009 - 9:52 | |
| Afficher la météo sur le site ? Bof, c'est gadget et çà ne remplace pas la consultation d'un vrai site météo. C'est vrai que de plus en plus tu peux l'avoir sur ton téléphone. Pourquoi pas sytadin et l'horoscope pendant que vous y êtes ? Le vrai motard ne s'occupe pas du temps qu'il va faire, il s'en occupe au moment où il va monter sur la moto.... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Dim 1 Fév 2009 - 10:25 | |
| ou avant de monter, et dans ces cas là, il trouve une excuse du style: "j'peux pas , j'ai aquagym, ou, je vais manger chez ma belle doche"... | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Dim 1 Fév 2009 - 20:06 | |
| :scratch: - ;) Si vous pensez que les rencontres pour célibataires & compagnies :|- - :( chat , etc. sont plus utiles et moins gadgets ........... :roll: - alors je m'incline :D ! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - Dim 1 Fév 2009 - 20:12 | |
| le chat, c'est bien je trouve, mais faut être synchro ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - lien météorologique direct à partir de notre site - | |
| |
|
| |
| - lien météorologique direct à partir de notre site - | |
|