Bonsoir à tous,
Je m'appelle Bertrand, j'ai 46 ans, motard quasi-quotidien en RT1200. Je recherchais une 2eme bécanne plus fun pour la ballade de WE ou les vacances.
Après plusieurs semaines de réflexion, j'ai finalement
et porté mon choix sur une très belle Vmax 1200... plutôt propre et pas trop modifiée, 55 000 km
C'est un modèle de 91 (que j'ai initialement pris pour un modèle 93, à cause de sa fourche et de ses freins doubles pistons, et un peu aussi à cause des infos initiales du vendeur...). Lors de la vente, je me suis rendu compte que c'était finalement un modèle de 25 ans... Mais quand on
...
Peinture refaite en bleu métal, caches latéraux et écopes peintes en gris métal.
Photos à venir dès que le soleil remontre son nez, promis.
D'ici là : RDV chez DMS à Suresnes pour un check-up complet & révision.
Puis : changement des ressorts de fourche et de l'huile, parce que je trouve qu'elle plonge beaucoup...
Enfin dès que j'ai un peu de temps, décapage des covers side et des écopes pour les remettre en configuration alu brossé.
J'attends les clignos type origine commandés ce matin sur Ebay
Restera plus qu'à trouver un Sissy Bar pour rassurer madame et ... roulez jeunesse !
J'ai découvert ce forum pendant que je cherchais des infos sur la Bête, donc un grand merci à tous les contributeurs qui m'ont éclairés grâce à leurs échanges.
Je vous dis à un de ses jours dans la vallée de Chevreuse et peut-être un soir vers Bastille.
Tchô