| Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
|
+38jerome max 29 body30 cissou vavoune henri84 patazmani CneGroumF xavier29 gutenberg jos 54 max-2.60 LaurentMax mike slider TigreBleu Wmax vmax40 manu vivikrikri QuiQui34 packo34 Iceman 29 Piotr Gilou Clearmax tab's Vmax nonoff jag papé YONYS montarras TIETIE GiornoG ALBend seb millie fonzy76 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Jeu 5 Fév 2009 - 19:28 | |
| ben nan, je veux juste savoir... toi, tu veux parler du fourreau de gauche alors...? mais de toute façon il n'y a pas d'effort d'enfoncement différent pour la gauche ou la droite, puisqu'ils fonctionnent en même temps il ne peut y avoir qu'un effort en translation au pire, sur le tube en lui même, mais pas au point d'user....? par contre la béquille à interêt d'être solide vu la bête. une bonne façon de tester, tirer la moto vers soi côté béquile et la faire tourner dessus... sur l'ancien ça tient ! y'a pas de raison !? ;) | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Ven 6 Fév 2009 - 8:56 | |
| Je ne vois de probléme particulier avec la béquille du maxou. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 7 Mar 2009 - 23:01 | |
| Vous vous mordez la queue! :P Je roule en Vmax depuis 1994, j'en ai eu 3, dont un que j'ai préparé à donf, kit 1500, et le reste... Quand les commandes ont été ouverte pour le nouveau, je n'ai pas hésité, j'ai commandé! Depuis, je l'ai reçu et j'ai parcouru 1200 bornes, sincèrement, le nouveau est fidèle à la philosophie de l'ancien, tu accélères, tu déposes tout le monde, si tu ouvres à fond en 1er, 2ième, 3 ième, elle lève de l'avant pas trop (20 à 30 cm), et elle t'alonge les bras en même temps. En plus, elle est très stable, et freine très bien, dans les tour elle a la hargne que j'avais sur le 1500, tu monte les rapports comme sur un cross! Pour moi, c'est reparti pour 20 ans, le phénix renaît de ses cendres. :twisted: | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 7 Mar 2009 - 23:09 | |
| Les accessoires, ils existent déjà, j'ai reçu un catalogue à la maison avant l'arrivée de la bête. Porte bagage (petit) référence Yam (2S3 F4880 V0 00) Dosseret de selle bas (2S3 F84U0 V0 00) Valises rigides spéciales (2S3 F84H0 V0 00) Garde boue av et ar carbone , poignée de passager carbone et faux réservoir carbone, caches latéraux carbone, habillage ecran multifonction carbone, ouie latéral carbone. | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 8 Mar 2009 - 9:34 | |
| salut ! ah vmax on off j'aime quand tu parles de la sorte : le phenix renait de ses cendres ! c'est un peu le meme effet que cela vas me faire une fois que yam aurait enfin decider de me livrer mon joujou deja du retard sur ce qui m'avait été annoncé il paraitrait que j'en suis pour un mois d'attente encore :pale: et par dela je tiend a remercier les acteurs ayant joué un role determinant pour l'ouverture en grand de la porte du haras | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 8 Mar 2009 - 12:01 | |
| Tab's ,quand devais tu etre livré?un mois de retard?moi c'est theoriquement avril,et je commence a trouver le temps long...... | |
|
| |
montarras Burn out
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 8 Mar 2009 - 12:18 | |
| plus c'est long et plus c'est bon :D | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 8 Mar 2009 - 14:14 | |
| :scratch: Il y a des limites quand même :roll: ! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 8 Mar 2009 - 19:43 | |
| Pour moi, il m'ont livré comme prévu début février!!! Aillé confiance, gardez le moral, tôt ou tard, vous aussi prendrez des g. Comme jamais à moto auparavant, ou au paravent. Mais sans la bulle* Vite on se régule. Peut être je le mérite Le torticolis que j'ai attrapé hier en roulant trop vite Je n'en suis pas fier Mais c'était tellement bon Que la poignée je ne l'ai pas lâchée tout le long J'ai choppé un blocage cervical Avec cet engin infernal! :joker:
La bulle sert à se protéger du vent, parer le vent. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 8 Mar 2009 - 20:59 | |
| Je suis de ton avis en ce qui concerne la bulle, cela va certainement jouer sur l'estétique mais pour moi ce sera un une option indispensable | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 8 Mar 2009 - 21:11 | |
| Pour moi, l'accessoire indispensable, je pense que c'est un réservoir plus gros. C'est vrai qu'on peut atteindre 120-130 kms avant d'être en réserve mais il faut être sur de trouver de l'essence rapidement. Du coup, à partir de 90-100 kms, en pratique il faut faire le plein ! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 8 Mar 2009 - 21:20 | |
| La réserve fait tout de même 5 litre, alors que sur l'ancien, elle en faisait 3, ce qui laisse en gros 50 bornes pour trouver une station. | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 8 Mar 2009 - 21:20 | |
| Un p't réflexion sur les saute-vents ! Oui, je suis d'accord avec TOI ;) "Vmax on off" , mais , le problème : c'est ce qu'il sont disponible pour l'instant, ne sont pas très géniales !
Le Boulvard n'est pas adapté pour les gens au-dessus 170cm (il parait). Le grand Boulvard est très moche (je trouve).
Il y en a un, qui me plairait beaucoup , mais , personne ne connait sa référence & son prix ! Tu peux le voir d'ailleurs, parmi les accessoires de la 1700 sur la page d'accueil de notre site. C'est la 4.ème photo .
J'ai l'impression qu'il est assez haut pour être protégé par & il est esthétique aussi au même temps !!!
Dernière édition par albend le Lun 9 Mar 2009 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 8 Mar 2009 - 22:43 | |
| - Vmax on off a écrit:
- La réserve fait tout de même 5 litre, alors que sur l'ancien, elle en faisait 3, ce qui laisse en gros 50 bornes pour trouver une station.
C'est 4 litres la réserve je crois (un gallon) et ça dépend où tu roules et à quelle heure mais je ne me risquerai pas au dela de 30 kms. Le réservoir de Motoart est vraiment bien je trouve. J'en ai vu un autre vraiment pas terrible, à la place de la selle passager. Sinon y'a ça : http://www.justgastanks.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=365&products_id=1028 | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 9 Mar 2009 - 0:50 | |
| :scratch: Oui, c'est vrai .
Un réel problème ! :roll: | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 9 Mar 2009 - 7:42 | |
| Quand il nous aura pondu la version plastique, il va être génial, 22 lts, je crois..Beaucoup de précommande déjà.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 9 Mar 2009 - 7:53 | |
| :bounce: Le plus vite possible ! | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 9 Mar 2009 - 8:32 | |
| +1 , maintenant c'est la seul grossse modif à faire ce reservoir .Vivement qu'il soit dispo , par contre le montage risque d'etre pas triste !!!!!!!! | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 9 Mar 2009 - 8:46 | |
| hello à tous !! quelqu un (ou une) lol serait il ou trouver çà ???: http://www.starvmax.com/News/V-Max-News/VMax-X-Pipe-Video-Comparison.html histoire de gagner quelques décibel et économiser quelques km d autonomie. peut etre Iceman 29 ? | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 10 Mar 2009 - 21:42 | |
| Aujourd'hui 54,8 km en réserve!!! J'ai loupé la station de Fabrègues sur l'autoroute entre Montpellier et Beziers, je ne sais pas pourquoi!!! J'allais vers Beziers. le F.trip était à 15 kms à ce moment là, impossible de faire demi tour, la station suivante à 40km... Grand moment de solitude au guidon de mon Vmax 1700 :pale: . Bref, le calcul était simple, 15 + 40 = 55 kms, le maxi que j'avais fait avec la réserve était de 32 kms, avec un plein de 14,8L juste après... Avec le vécu de mes 15 années de Vmax, j'ai acquis une certaine expérience, alors je me suis collé derrière un camion Polonais qui roulais à 96 km/h à l'aspi! Ceci pendant 40 bornes, mille mètre avant la station, j'ai mis gaz en grand, et arrivé au taquet, la moto était en panne sèche, et je suis arrivé à la pompe avec l'élan, sans pousser...donc on peut parcourir 50 kms en réserve avec un poignet léger. :D plein à 15,2 L | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 10 Mar 2009 - 21:58 | |
| Tu es passé très près de chez moi , à la prochaine viens me voir. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 10 Mar 2009 - 22:13 | |
| il ne peut pas, ça fait faire un détour, et pas assez de fuel qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ne pas pousser un truc de 300kg... ;) | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 10 Mar 2009 - 23:17 | |
| - gilou a écrit:
- Tu es passé très près de chez moi , à la prochaine viens me voir.
En poussette, alors! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 10 Mar 2009 - 23:30 | |
| ON OFF n'écoute pas ces ragots, viens me voir quand tu veux et si tu as besoin de quelqu'un pour pousser ton os et ben .........et ben..... passe ton chemin ......... :D :D | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 11 Mar 2009 - 7:35 | |
| - gilou a écrit:
- ON OFF n'écoute pas ces ragots, viens me voir quand tu veux et si tu as besoin de quelqu'un pour pousser ton os et ben .........et ben..... passe ton chemin ......... :D :D
Habites tu sur une colline ou en montagne?Y a t'il une station service à moins de 100 metres?C'est les 2 questions qu'il faut poser quand on va voir un ami en Vmax..... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
| |
|
| |
| Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
|