| Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! | |
|
+6xavier29 seb PatrickG jag GiornoG szabal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
szabal Burn out
Age : 54 Localisation : pas de calais Style moto : roadster
| Sujet: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Mar 30 Déc 2008 - 19:32 | |
| ... http://www.leboncoin.fr/vi/32967902.htm?ca=17_s | |
|
| |
GiornoG Burn out
Age : 61 Localisation : Chilly Mazarin Style moto : NEW VMAX
| Sujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Mar 30 Déc 2008 - 22:19 | |
| c'est trop ça !!!! Dire qu'ils ont fait tout un binz pour les commandes par internet ... Si ça se trouve il la vend + cher ou alors c une arnaque ! ou alors c un client qui ne la veut plus mais il a payé un acompte logiquement T'as appelé le numéro ? | |
|
| |
szabal Burn out
Age : 54 Localisation : pas de calais Style moto : roadster
| Sujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Mer 31 Déc 2008 - 10:29 | |
| non!j'ai po les moyens! c'etait juste pour montrer qu'ils en avaient trop!ou alors comme tu dit,c'est une arnaque! | |
|
| |
jag Starter (soyez indulgent)
| Sujet: V max 1700 à vendre Mer 31 Déc 2008 - 11:29 | |
| La V max est à vendre clés en mains 23990€ | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Mer 31 Déc 2008 - 11:34 | |
| Eh c'est pas sur le site du club ! Ce type est dans le Var, c'est un garage, il nous a envoyé un mail, même pas 5 euros à mettre pour passer une annonce sur le site du club alors que c'est un professionnel ! Méfiance, c'est peut être un spéculateur ou alors un qui s'est dit, je vais m'en prendre 2 ou 3 et profiter de l'engouement pour les vendre aux retardataires pressés... Le gars se fait au moins 3000 euros de gratte, plus s'il n'a pas inclu les frais de mise en route et d'immat. Ce genre de pratique est à dénoncer. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Mer 31 Déc 2008 - 13:21 | |
| c'est l'occasion d'aller l'essayer pour ceux qui habitent dans le coin... après tout?! puisqu'elle est présente sur place.... ;) | |
|
| |
xavier29 Wheeling
Age : 54 Localisation : finistere Style moto : vmax carbone
| Sujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Mer 31 Déc 2008 - 13:33 | |
| ca m enerve des gens comme ca :twisted: des profiteurs dans mon coin y a un bon aussi !!!! http://www.leboncoin.fr/vi/26709425.htm?ca=1_s n importe quoi !!!!!!! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Mer 31 Déc 2008 - 13:56 | |
| Il faudrait qu'il fasse arnaquer à son tour par qqn , qui lui commande en avance une dizaine de motos, en ayant la même idée en tête: :pirat: ARNAQUER LES motards IMPATIENTS | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Mer 31 Déc 2008 - 14:18 | |
| 15000 euros une carbone d'occase ? Il peut toujours essayer, l'aura pas un appel. Les bons prix sont sur le site du club et on voit le temps qu'elles restent. | |
|
| |
GiornoG Burn out
| Sujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Mer 31 Déc 2008 - 14:32 | |
| Bon moi je vends.....ma femme (c'est un collector de 68)...non je déconne ! j'ai pas payé les 5 euros réglementaires à PatrickG pour passer l'annonce!!!! :D :D | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Mer 31 Déc 2008 - 15:16 | |
| :scratch: Heureusement pour Toi GiornoG, qu'elle ne consulte pas , (ou bien , plutôt ,pas souvent - finalement, qu'est-ce que T'en sais ) la rubrique "Le Nouveau Vmax" Méfie - Toi tout de même | |
|
| |
jag Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Mer 31 Déc 2008 - 16:08 | |
| Salut PatrickG, je pense que tu as raison dans ton analyse. J'ai eu le gars ce matin, il m'a donné le prix (23990€). Lorsque je lui ai demandé une explication sur cette vente chére et rapide, il n'a pas souhaité s'exprimer!!!!!!!! Bizarre, non! A + les gars et bonne année 2009. | |
|
| |
xavier29 Wheeling
Age : 54 Localisation : finistere Style moto : vmax carbone
| Sujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Mer 31 Déc 2008 - 16:10 | |
| desolé patrick pour l annonce mais bon c est du n importe quoi ca y est le nouveau vmax est sortie et certain profite de cela. pour faire meme pas 2000 bornes en 5 ans ca craint valait autant acheté un scooter bonne soirée a tous | |
|
| |
GiornoG Burn out
| Sujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Mer 31 Déc 2008 - 19:13 | |
| j'ai eu le gars en ligne (celui qui vend le New Vmax) il m'a annoncé le prix 23 990 € en me disant que c'était un colector spécial et que Yam venait d'augmenter son tarif mais ...en grand seigneur il offre les frais de mise en route ! Je trouve cet esprit spéculatif nul à chier d'autant plus que c'est un pro et peut etre une concession Yam, en espérant pour lui que personne de chez Yam France ne lise son annonce car même si légalement il a le droit l'état d'esprit est pourri. En ce qui me concerne même s'il vendait à prix égal cad 19 900 € je ne l'aurai pas acheté car il y avait une régle du jeu à respecter (pré commande sur le net ...) Allez passez un bon réveillon .... GG | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Mer 31 Déc 2008 - 19:43 | |
| Moi, j'vais vous dire au risque d'en choquer certains : sur un plan purement financier, le coup est bon et réalisable. Mais, pour nous motards et de la part d'un professionnel, c'est inadmissible. | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Sam 3 Jan 2009 - 17:03 | |
| Salut,et bonne année à tous!!! .... .... Bon,revenons sur terre!!!.....pour réagir à cette annonce,et bien,dans la vie il y a deux types d'individu,les malins et les cons.....il faut juste faire le bon choix,simple,non???? ;) ... | |
|
| |
colligna Starter (soyez indulgent)
Age : 63 Localisation : picardie Style moto : hd night rod special
| Sujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Sam 3 Jan 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! Sam 3 Jan 2009 - 21:52 | |
| Sauf que, ni l'un ni l'autre n'est pas dans la catégorie " l'esprit motard " C'est plus en plus rare :( ,mais j'ose espérer qu'il existe encore ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! | |
| |
|
| |
| Vmax 1700 les ventes se font sur le cite du club! | |
|