| vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club?? | |
|
+4Régis WladMax Vmax nonoff fredsye 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fredsye Burn out
Age : 50 Localisation : liege-belgique Style moto : v-max 1200
| Sujet: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club?? Sam 11 Sep 2010 - 20:43 | |
| salut, bin voila je voulai savoir si c'est reellement facile les ventes se font sur le site du club une vmax,.. Car quand je voit les prix de certaine machine...meme si on dit que les motos stock sont plus facile les ventes se font sur le site du club,parfois les prix sont exagéré ou alors faut vraiment tombé sur l'amateur. Donc je voulai juste savoir ,quand je voi une annonce avec vend maxou de 90 stock a 5000 euros voir + ne me dite pas qu'il va trouver preneur... merci de m'éclairer a+ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club?? Sam 11 Sep 2010 - 21:32 | |
| 5000 €, c'est vraiment pour une machine ntrès bon état avec peu de kms (jusqu'à 40 000), l'année n'a pas vraiment d'importance pour la vmax, en tous cas à mes yeux...car peu d'évolution du modèle.
Le meilleurs étant tout de même après 1993, pour avoir la "grosse fourche" et les freins 4 pistons, mais avec un pot d'avant 91...pour les grosses sorties. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club?? Sam 11 Sep 2010 - 21:57 | |
| pour info j'ai payé le mien 6000€ modele 93 27000 Kmls . Et depuis, que du bonheur avec . ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club?? Dim 12 Sep 2010 - 5:34 | |
| c'est le rapport entre l'offre et la demande... Le marché indique le prix psychologique dans la fourchette de 4500 - 6000 pour une mob stock.
Maintenant, je pense que lorsque l'on est sur une affaire, il faut la suivre de près, négocier, patienter, revenir à la charge. si le proprio a besoin de vendre, le prix baissera (10 à 15%). Mais c'est une machine qui apporte un gros affectif, donc lors de la négociation, il faut bien comprendre que le proprio s'en sépare le coeur fendu. Il faut juste le rassurer en lui disant que t'en rêve depuis longtemps et qu'elle sera bien traitée... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fredsye Burn out
| Sujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club?? Dim 12 Sep 2010 - 8:53 | |
| ha bon ok,et pour les modeles modifiés(fourche,coque,jante)faut etre patient de la vendre alors.. moi j'ai une les ventes se font sur le site du club mais j'arrive pas a mettre une annonce sur le site,pourquoi? | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club?? Dim 12 Sep 2010 - 17:34 | |
| Puisque si tu es non adhérent , il faut payer 10 euros ! Pour les membres c'est gratuit !!! | |
|
| |
fredsye Burn out
| |
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club?? Dim 12 Sep 2010 - 19:19 | |
| | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club?? Dim 12 Sep 2010 - 22:07 | |
| Antoine ? Je crois qu'il y a un truc qui remplace automatiquement l'expression qui commence par "à", et qui se termine par le mot "vendre"... ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club?? Lun 13 Sep 2010 - 13:31 | |
| tout juste ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
megadok6 Burn out
| Sujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club?? Ven 17 Sep 2010 - 21:42 | |
| - fredsye a écrit:
salut, bin voila je voulai savoir si c'est reellement facile les ventes se font sur le site du club une vmax,.. Waw... Quelle noble langue que le Francais... | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club?? Ven 17 Sep 2010 - 21:43 | |
| Remplacement automatique de certains termes... ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club?? | |
| |
|
| |
| vmax est ce facile les ventes se font sur le site du club?? | |
|