| Nouvelle modif | |
|
+23vmax40 Wmax max-2.60 Iceman 29 millie vavoune LaurentMax Gilou aspic vivikrikri tab's lolo papé montarras seb PatrickG Clearmax ALBend cmwa colligna GiornoG QuiQui34 slider 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Nouvelle modif Sam 7 Mar 2009 - 22:08 | |
| Pour le rézé additionnel,il y a une solution simple, ..... Vous prenez l'arrière,dans l'option carbon,c'est facile à le transformer en rézé,avec du tissu de carbon et de la résine,et çà reste dans le look origine,il faut pour celà déplacer le régu. peut-être modifier (ou refaire le bati ar.),mais c'est réalisable facilement,et la connection avec le rézé d'origine,est des plus simple,vue la proximité..... ;) Allez, les gas au boulot!!!!....surtout,si vous roulez en full!!!!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Nouvelle modif Dim 8 Mar 2009 - 14:26 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Nouvelle modif Dim 8 Mar 2009 - 15:16 | |
| ça dérape en 1 en 2 en 3 mais ça se contrôle nickel du régal la Vmax en version max
tu crois qu'il y a des femmes qui dérapent sur les 3 rapports?
ok je pars aussi :oops: | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Nouvelle modif Dim 8 Mar 2009 - 15:17 | |
| papé c'est combien les rétros? les deux ? :( | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Nouvelle modif Dim 8 Mar 2009 - 15:23 | |
| :face: .............. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Nouvelle modif Dim 8 Mar 2009 - 15:26 | |
| Le catalogue PDF, :bball: ici.. http://www.rizoma.com/PDF/FRA/Catalogue.zip ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Nouvelle modif Dim 8 Mar 2009 - 15:37 | |
| ;) Vachement efficace - comme toujours - ! | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Nouvelle modif Dim 8 Mar 2009 - 16:24 | |
| Et entre - 15% et - 20% chez les conss sympa ;) | |
|
| |
vmax40 Wheeling
Age : 61 Localisation : sud ouest Style moto : v max 1700
| Sujet: Re: Nouvelle modif Ven 13 Mar 2009 - 1:16 | |
| super tes retros je peux commander les moi aussi si ca te derange pas | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Nouvelle modif Ven 13 Mar 2009 - 9:48 | |
| - vmax40 a écrit:
- super tes retros je peux commander les moi aussi si ca te derange pas
Ce ne sont pas mes rétros ,ce sont ceux de rizoma ,chacun fait ce qu'il veut , et pour des rizoma , une fois n'est pas coutume , on arrive à voir dedans. | |
|
| |
vivikrikri Burn out
Age : 43 Localisation : alsace(bas-rhin) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Nouvelle modif Dim 22 Mar 2009 - 18:53 | |
| Salut à tous, mon support de plaque rizoma est installé, c'est beau, j'aime...! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Nouvelle modif Dim 22 Mar 2009 - 19:42 | |
| c'est dommage de mettre un truc (sûrement cher) qui finalement va être caché par la plaque ...? :| | |
|
| |
vivikrikri Burn out
| Sujet: Re: Nouvelle modif Dim 22 Mar 2009 - 19:50 | |
| Je ne voulais pas m'enmerder à en fabriquer de a à z! Et j'ai réçu 15% de réduction...C'est chère mais c'est beau. :D | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Nouvelle modif Dim 22 Mar 2009 - 20:12 | |
| au fait? y'a un éclairage de plaque au moins? c'est un peu flou, on ne voit pas très bien sous le feu... c'est un catadioptre en bas? | |
|
| |
vivikrikri Burn out
| Sujet: Re: Nouvelle modif Lun 23 Mar 2009 - 7:03 | |
| Alors oui! y a un éclairage de plaque "homologué", le petit truc noir sous le feu et c'est bien un catadioptre qui a en bas...c'était vendu avec le tout, c'est pour ça que j'ai préféré acheter au lieu de fabriquer. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Nouvelle modif Mar 24 Mar 2009 - 11:13 | |
| moi je le fais fabriquer je vais en faire plusieurs dans le même genre mais cela reviendra moi cher que du rizoma | |
|
| |
Mc Fly Burn out
| Sujet: Re: Nouvelle modif Sam 28 Mar 2009 - 23:14 | |
| La première fois que j'ai vu le nouveau VMAX 2009 dans sa version définitive (mi 2008) j'ai été surpris de la taille du bloc phare avant ! J'ai été assez critique sur ce gros morceau de plastoque profilé que je ne trouvais ni à l'image du style de la VMAX, ni à l'image de la qualité des finitions de la VMAX. Mais je m'y fais aujourd'hui. J'aimais bien le phare rond encastré dans la la tête de fourche de l'ancien modèle. En plus aujourd'hui on arrive au temps des feux diodes qui vont remlacer petit à petit le Xenon. Une modif du genre DIODE BLANC à l'avant du nouveau VMAX pourrait rendre le regard de la bête encore plus agréssif non ? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Nouvelle modif Sam 28 Mar 2009 - 23:48 | |
| [quoteJ'ai été assez critique sur ce gros morceau de plastoque profilé que je ne trouvais ni à l'image du style de la VMAX, ni à l'image de la qualité des finitions de la VMAX. Mais je m'y fais aujourd'hui. [/quote] En faite, l'optique est encastré dans une superbe piéce d'alu moulée.. l'optique certe est en plastique, mais qui s'en plaindrait aujourd'hui, quand on connait la fragilité des anciennes optiques à la corrosion! Beaucoup de gens se pleigne du designe du phare, moi le premier, au début, quand j'ai reçu la carte postale de chez Yam me ventant le produit... et puis.. En y regardant de plus prés et en assimilant ce nouveau style, j'ai compris que le design de cette machine était un tout indissociable. C'est du super job, y sont forts, c'est très abouti, en final ca te péte à la gueule, parce que c'est évident, c'est beau et pur, et... épurer, tout le superflu a été ciament éliminé..Rien à dire. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Mc Fly Burn out
| Sujet: Re: Nouvelle modif Sam 28 Mar 2009 - 23:54 | |
| Je vais m'y faire, je ne l'ai même pas encore à la maison ! | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Nouvelle modif Dim 29 Mar 2009 - 10:19 | |
| salut ! le support de plaque d'imatriculation me derange vraiment fortement moi aussi vivikrikri aurais tu un lien sur ton produit ? autrement Wmax si tu en fait plusieur je suis preneur egalement | |
|
| |
vivikrikri Burn out
| Sujet: Re: Nouvelle modif Dim 29 Mar 2009 - 11:34 | |
| Voici un lien où on peux télécharger le catalogue Rizoma http://www.rizoma.com/FR/default.cfm moi j'ai pris un support universelle. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Nouvelle modif Dim 29 Mar 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Nouvelle modif Dim 29 Mar 2009 - 11:40 | |
| J'ai fais le même mais c'est à vous que je laisse le choix de l'éclairage de plaque et des clignotants 89 € la pièce adaptable faite sur mesure les photos sont au développement Je vous les post | |
|
| |
vivikrikri Burn out
| Sujet: Re: Nouvelle modif Dim 29 Mar 2009 - 11:52 | |
| Ben 89 € sans l'éclairage? Parce que si on compte un éclairage rizoma 36 €, on approche sérieuse du prix que j'ai payé! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Nouvelle modif Dim 29 Mar 2009 - 14:27 | |
| Rizoma c'est beau mais chère :| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle modif | |
| |
|