Sujet: Pb affichage du numéro du 1er rapport Mar 29 Sep 2015 - 10:04
Bonjour,
Moteur chaud, l'affichage du numéro "1" indiquant la première vitesse engagée n’apparaît plus, et "Gear" clignote. Pas de souci a froid.
Je pense à remplacer le "Neutral Switch" localisé sous la boite de vitesse... Comme son nom l'indique, il détecte le point mort; et d'après le schéma électrique, aussi le rapport engagé.
Quelqu'un a t'il une autre idée? Merci.
________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée!
Sujet: Re: Pb affichage du numéro du 1er rapport Sam 14 Nov 2015 - 18:29
J'ai remplacé le contacteur de vitesses; problème résolu:
________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée!
Sujet: Re: Pb affichage du numéro du 1er rapport Dim 15 Nov 2015 - 9:20
A proximité de l'axe du sélecteur de vitesse. Accessible avec une BTR rallongée. Son joint torique est à remplacer. J'ai effectué une vidange; car sinon, je pense que cela aurait pissée l'huile.
Je viens de m'apercevoir sur le site US, que cette panne n'est pas si rare. Je suis au moins le quatrième cas; à ma connaissance.
Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict.
Dernière édition par Vmadmax le Lun 30 Nov 2015 - 11:34, édité 3 fois
Sujet: Re: Pb affichage du numéro du 1er rapport Dim 15 Nov 2015 - 19:00
J'ai le même problème , d'abord sur la première et maintenant sur le point mort ce qui est plus embêtant car lorsque tu mets la béquille , le moteur s'arrête .
Sujet: Re: Pb affichage du numéro du 1er rapport Dim 15 Nov 2015 - 19:49
Contacteur de position des pignons: 2S3-82540-00-00 Joint torique: 93210-21001-00
Sujet: Re: Pb affichage du numéro du 1er rapport Dim 15 Nov 2015 - 23:25
Merci
Sujet: Re: Pb affichage du numéro du 1er rapport Mar 8 Déc 2015 - 18:27
Moi c'est le 4eme rapport qui ne s'affiche plus.
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
Sujet: Re: Pb affichage du numéro du 1er rapport Jeu 24 Déc 2015 - 8:57
slider a écrit:
Moi c'est le 4eme rapport qui ne s'affiche plus.
reste en 3......................................
________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini
Sujet: Re: Pb affichage du numéro du 1er rapport Mer 5 Oct 2016 - 17:39
henrique 74 a écrit:
les rapport et le N s'affichent bien sur le tableau . mais c'est le N vert sous le compteur qui ne s'allume plus.
Hier en rentrant apres un petit tour, le voyant vert dont je parlais, sous le compteur, s'est remis à fonctionner mais pour un bref instant. :( déception !!!