| Des Portugais à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Des Portugais à Paris Dim 30 Aoû 2015 - 11:18 | |
| Un groupe de motards Portugais se dirigeant vers Oberbronn s’arrêtent mardi soir à Paris Un petite balade leur à été organisé dans notre bonne vieille Capitale. 2h30 de petites rues, de monuments, en commencant par le soleil couchant sur la tour Eiffel et se terminant sur un Paris By Nigth RDV Porte Maillot devant la gare RER. Départ 20h30, plein d'essence fait, ventre plein. A mardi soir.
Dernière édition par Patator le Dim 30 Aoû 2015 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Des Portugais à Paris Dim 30 Aoû 2015 - 12:06 | |
| profitez bien, je serai sur la route d'Oberbronn ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Re: Des Portugais à Paris Dim 30 Aoû 2015 - 18:50 | |
| ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Des Portugais à Paris Dim 30 Aoû 2015 - 20:28 | |
| Pour le moment si mes information sont bonnes. On est pour le moment une dizaine de machines | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Re: Des Portugais à Paris Dim 30 Aoû 2015 - 21:08 | |
| ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Des Portugais à Paris Lun 31 Aoû 2015 - 13:05 | |
| Promenez bien ! Je ne saurais que que trop vous conseiller les intercoms dans Paris ! bien pratique ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Des Portugais à Paris Lun 31 Aoû 2015 - 19:32 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Des Portugais à Paris Mar 1 Sep 2015 - 0:23 | |
| Gilets jaune c'est prévus. Raod Book fait pour les touristes Paris est limité à 50Kmh, on va passer dans des zones à 30Kmh. Si on se perd, c'est que vraiment on l'aura fait exprès. qui vient déjà ? Pour les Intrecoms, faut il en avoir. Si on veut blablaté avec sa compagne (usage perso) je trouve ça trés bien. Moi j'aime bien chanté dans mon casque sans qu'on m' alors j'investis pas là dedans. C'est impossible de les installer de façon provisoire rapidement sur un casque. Par contre de vrais talkiewalkies, je dis oui. Facile d'emplois et n'importe qui peut s'en servir avec ou sans avoir le casque sur la tête. Balade, salon moto, concentrations en extérieur et on peut en avoir 1, 2, 3, 4 sur la même longueur d'onde. Pour moi tu les "sort" sur la route en complément des gilets jaune. Deux moyens de communications différents, pour des usages différent. Si les intercom étaient pratique pour ce type d'encadrement, je pense que nos "copains" sur deux roues en auraient quand ils patouillent. A demain | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Des Portugais à Paris Mar 1 Sep 2015 - 0:48 | |
| Moi je dis ca, c'est pour aider, hein. J'ai tester et approuvé, t'es pas obligé !
________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Des Portugais à Paris Mer 2 Sep 2015 - 7:39 | |
| Je sais m'sieur Antoine que c'est pour aider. Trois heures de balades dans Paris. 10 machines, pas une de perdue Merci à tous pour l'ambiance. | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
| Sujet: Re: Des Portugais à Paris Mer 2 Sep 2015 - 7:52 | |
| |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Des Portugais à Paris Mer 2 Sep 2015 - 8:42 | |
| Mes amis Vmaxeurs Portuguais en on pris plein les yeux :yahoo:merci pour cette organisation au TOP Il en garderont un excéllent souvenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Portugais à Paris | |
| |
|
| |
| Des Portugais à Paris | |
|