Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Amélioration fourche stock : Kit RaceTech Jeu 8 Avr 2021 - 20:14 | |
| la mienne est une 88 avec quelques 100000km au compteur à ce moment, alors oui la différence était net : vraiment mieux ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
Olichene Wheeling
Age : 54 Localisation : saint saturnin les Avignon Style moto : Roadster only VMAX 1200
| Sujet: Re: Amélioration fourche stock : Kit RaceTech Jeu 8 Avr 2021 - 20:26 | |
| Ok merci Antoine, Peux tu me dire stp où je peux me procurer ces fameux ressort pour mon Maxou de 87 ? Et est ce que l’operation Est compliquée à réaliser ? | |
|
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Amélioration fourche stock : Kit RaceTech Jeu 8 Avr 2021 - 20:31 | |
| trouvé sur le net, a un peu plus de 100€. Facile à faire : vidange de la fourche, enlever les bouchons du haut, enlever les ressorts, mettre de l'huile propre, et remettre les nouveaux ressorts.
ah oui: remettre les bouchons !
après il y a débat pour savoir si il faut mettre de l'air ou pas avec les hyperpros. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
Olichene Wheeling
Age : 54 Localisation : saint saturnin les Avignon Style moto : Roadster only VMAX 1200
| Sujet: Re: Amélioration fourche stock : Kit RaceTech Dim 11 Avr 2021 - 18:47 | |
| - Antoine a écrit:
- trouvé sur le net, a un peu plus de 100€. Facile à faire : vidange de la fourche, enlever les bouchons du haut, enlever les ressorts, mettre de l'huile propre, et remettre les nouveaux ressorts.
ah oui: remettre les bouchons !
après il y a débat pour savoir si il faut mettre de l'air ou pas avec les hyperpros. Salut Antoine, Ok ressorts commandés, juste une dernière précision sur l’opération en question pour la vidange de fourche suivre le manuel et vidanger par les vis du bas de la fourche puis si j'ai bien compris tout se fait par le haut des tubes de fourche super facile et relativement rapide a faire, mais tu arrives a attraper les ressorts facilement et les sortir par le haut sans problème? Car je suis tombé sur des tutos sur d'autres motos ou ils démontaient tout, la roue, le garde boue et ils sortaient carrément les tubes de fourche pour l'op...et ça m'avait refroidi quelque peu Bref si c'est aussi simple que tu le décrit ça me rassure. je devrait recevoir mes ressorts d'ici une dizaines de jour je te tiendrais informé du bon déroulement. Encore un grand merci pour tes conseils d'expert. Bien cordialement Laurent | |
|
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Amélioration fourche stock : Kit RaceTech Dim 11 Avr 2021 - 23:54 | |
| oui, pas de problème. Ils sont faciles à attraper ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration fourche stock : Kit RaceTech | |
| |
|