Bonsoir à tous
je m'interroge sur mon embrayage, je viens d'effectuer les premiers kilomètres sur mon vmax ,après l'avoir remis en route.
pour info c'est un de 1999 qui n"avait pas tourné depuis 5 ans minimum ;de 20 000 km
j'ai fait dessus tous les joints de la rampe ,les bougies,les vidanges eau , moteur , pont ,réservoir et son filtre ainsi que filtre à air et à huile
changé la batterie ,joint spi fourche juste la base d'une révision (des consommables)
Il me reste pneus ,plaquette AR ET AV voir étrier peut-être et surtout la synchro des carbus ( bon j'essaie de garder le moral le plus gros est fait)
mais la tentation de faire quelque essais pour découvrir la bête est trop forte ,
je suis pour info impressionné ,il me reste du boulot avant de mieux essayer de maitriser mais déjà après 250 km ça va un peu mieux ........
je remarque par contre que les vitesses passent bien mais pas comme j'aimerais .
à part de la première à la deuxième à un régime particulier les autres passent mais pas souples elles accrochent un peu ça reste bruyant à mon gout
pas au rétrogradage par contre , la c'est nickel
et ma deuxième remarque ou j’espère que vous partagerez votre avis c'est : la moto au ralenti qui fait un bruit de frottement léger qui disparait ,quand je débraye (quand j'actionne la poignée d'embrayage) il y a plus ce bruit
qu'est ce que vous en pensez ?
ma poignée est on dirait normale et la moto se conduit normalement même au démarrage ça ne patine pas la moto ;
c'est moi qui la fait cirer un peu juste en démarrage en cote par exemple.
merci d'avance