Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
Sujet: lifting Mar 7 Juil 2015 - 23:02
après avoir récupéré mon maxou j'ai décidé de lui faire une petite beauté.
j'abandonne le jaune pour du rouge vif et du noir .
vous aurez la primeur des photos .
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
Sujet: Re: lifting Dim 12 Juil 2015 - 14:37
juste pour vous donner une idée, sur la photo avec l'éclairage néon ça fait un peu orangé alors qu'en réalité il s'agit du rouge yamaha du 50ème anniversaire
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: lifting Dim 12 Juil 2015 - 20:17
joli !
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: lifting Mer 15 Juil 2015 - 19:54
ultraviolet91 a écrit:
fabris a écrit:
tu pourrais presque reclamer des droits d auteur Lolo
je pourrai savoir pourquoi ???
rapport au taz je pense... et a l'avatar...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
j'aime bien aussi mais en tof ca fait plus orange que rouge! , mais pour les droit d'auteur, j'pense que VTAZ est avant lolo car l'avatar de lolo me fait plus penser a shrek qu'a un taz (p'tin mon chien s’appelle taz aussi j'ai droit a un truc?)
ultraviolet91 Wheeling
Sujet: Re: lifting Jeu 16 Juil 2015 - 9:39
le taz je l'ai sur toutes mes motos depuis + de 10 années .......
bull64 à raison ça ressemble + a shreck qu'a un taz....