| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|
+50Mc Fly gutenberg vmax40 packo34 Didzam franck30rsv erické57 JANYVES newton yzf Brux de Nux millie Vmax nonoff vavoune Herve full Iceman 29 extrasystole QuiQui34 Antoine TigreBleu Gilou Dom Clearmax Gilles62 LaurentMax jag xavier29 dedehp philippe 06 aspic tab's Wmax jerome TIETIE vivikrikri max-2.60 eric59 Piotr erikmax YONYS slider mike montarras seb GiornoG manu PatrickG ALBend papé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 9 Mar 2009 - 22:46 | |
| J'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de limiteur sur la version france ? Il me semble qu'il y a une solution à ce sujet sur le forum US. Sinon le racing ECU accomodé à l'espagnole fait sauter les limites. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 7:24 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Tu est arrivé, ça y est?
Déja tu as ouvert ton Vmax pour voir? Tu m'étonnes, à peine rentré! Tu as sûrement raison, peut être même de l'USB vu le nombre de fils, mais je ne vais pas essayer, d'autant plus que je n'ai pas le soft qui va avec! Pas encore été chercher la bête, c'était lundi, fermé.. Je me suis donc occupé de l'assurance ; 300 euros tous risques, , bonne surprise, j'ai un contrat flotte et pas mal de vehicules, du coup c'est pas cher du tout..Ca va me payer mes rétros Rizoma à l'aise.. Du coup le michelin pilot power ar de la MT01 à "pleurer sa mère" hier aprés midi, ca fait du bien! Quelle moto! je m'en lasse pas. Moins pire qu'a carcasonne, ou il neigait il y a quelque jours , ici c'est vent et pluie aujourd'hui. c'est mardi et le concess était fermé hier. J'hésite à salir la belle le premier jour! Y aura pt'être une éclaircie cet aprés midi :| m'nsieur Chabrol. Usb, pas idiot ca...Oui mais, si une bonne âme charitable passait par là et avait une copie de cet hypothetique logiciel...Ce sujet est né sous une bonne étoile, il me semble, il y aura peut être une suite..Never surender...Nerver give up.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 7:35 | |
| - Piotr a écrit:
- J'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de limiteur sur la version france ?
Il me semble qu'il y a une solution à ce sujet sur le forum US. Sinon le racing ECU accomodé à l'espagnole fait sauter les limites. Oui mais, quand tu changes de mode, le limiteur se met peut être en service, ce serait logique... Il n'y a que l'ECU racing qui est free ride à mon avis. On y revient.... Bonne ballade, Piotr, attention aux fu..ing moustiques.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 8:39 | |
| C'est peut être que la même chose que le B-King , la combine est de faire croire à l'ECU qu'il est toujours en 4 eme , c'est ce qui a été fait sur le B-King . | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 8:57 | |
| - papé a écrit:
- C'est peut être que la même chose que le B-King , la combine est de faire croire à l'ECU qu'il est toujours en 4 eme , c'est ce qui a été fait sur le B-King .
D'aprés ce que j'ai lu des Américains: Il y a 2 camps en fait: Ce qui pense que cette ecu n'enléve que le limiteur de vitesse et point barre, c'est le discourt officiel Yam également. Et l'autre camp qui pense la même chose, mais qui disent que Yam n'a pas modifié que ca dans sa boite à ragout. Eux, ils pensent limiteurs avec un "S". Saura t'on jamais la vérité... Restons à l'écoute de nos amis US... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 10:05 | |
| Bonjour, J'ai un G-Pack sur mon Haya, et effectivement il leurt cette limitation, le ragout croit toujours qu'il est en 4ème. Je vais torturer G-Pack, il y a aussi la solution chez Dyno... | |
|
| |
vmax40 Wheeling
Age : 61 Localisation : sud ouest Style moto : v max 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 12:31 | |
| salut les gars ... j ai apris que vous descendiez dans le sud pour le rassemblement et que vous aller faire une virer en espagne avant ..... donc vous alller passer devant chez moi ..... cela me ferais plaisir de saber le champagne si vous passez et pourquoi pas le faire chez mon concsionaire sur bayonne.!!!! je pense qu il serait ravi de cette idee les gars... a suivre . sachez qu il lui reste un vmax libre en stock dans le garage oas d attente de livraison ... bonne journee je vais rouler ici temps splandide et grosse viree ce week end pour les resto du coeur.... salut | |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 12:34 | |
| ps j ai lu sur un site US qu il branchaient un power commander III usb pour chopper les 172 mPH soit 276.80 kms.... faut que je retrouve le lien.. | |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 13:00 | |
| voila ce que j ai vu lien ci dessous pour les as d anglais mais peut etre traduit grosso modo par outil linguistique de google video first ride a voir aussi http://www.starvmax.com/News/V-Max-News/2009-VMax-Power-Commander-PCIII-USB.html | |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 13:02 | |
| voici le lien du forum car moi je pipe rien en anglais.. a plus http://www.starvmax.com/Forum/ | |
|
| |
manu Burn out
Age : 48 Localisation : france Style moto : vmax 1700 & ktm 400
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 13:23 | |
| Salut à tous, j'ai fait un petit essai "sur circuit et j'ai pris 230 sans forcé alors j'ai un doute pour le limiteur. Il faut dire que j'ai coupé gaz assez rapidement alors peu etre que le régulateur n'a pas eu le temps de s'activer...... A voir. Ice man: NOUS SOMMES COMBIEN A AVOIR MT01 + VMAX??? A+ Manu | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 13:40 | |
| je vous ai ouvert un post concernant ce sujet ( speed limitateur) ce serait sympa de poster dans ce post , merci. | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 19:31 | |
| Au fait, normalement, nous avons tous un n° de série unique et le nom de notre Bête sur une plaque alors si nous pouvons : Je commence : n° de série ..................437 et ma plaque est gravée au nom ABYSS1 Et vous ? | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 20:10 | |
| n° serie .............415 plaque "MERCI LEO" | |
|
| |
montarras Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 20:25 | |
| n° serie................631 plaque "LIBRE" | |
|
| |
erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 20:43 | |
| ça tourne au H.S. là, non | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 21:19 | |
| vu le sujet, je préfère ne pas laisser mon N°. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 21:29 | |
| +1 on off ;) tant que vous y êtes, pensez à envoyer vos coordonnées au flics de chez vous... ils ont quand même internet............................................... dans leurs bureaux :pale: :twisted: . z'avez pas vu à la télé, le gars qui s'est fait choper parce qu'il s'était filmé, et que ça plaque était visible??? ben là c'est pratiquement pareil, mais y'a pas l'image... :D | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 21:35 | |
| Seb , je veux pas te mettre les boulles mais je suis allé bosser en moto aujourd'hui , il faisait 17° et j'ai mis mes gants d'été. | |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 21:56 | |
| n° serie .............453 plaque "mifloalex" | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 22:05 | |
| rectification n° SERIE..........0022 PLAQUE "nous sommes pas peur" | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 22:06 | |
| et vmax 40 tu croix qu'on est suivi.............??? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 22:08 | |
| attends.............................. tu vas voir avec le réchauffement de la planète !! va falloir acheter un équipement gore tex bientôt, pour rouler chez vous!! de toutes façons, ça doit être chiant à force de voir le soleil tout le temps...? :| :D :( vivement que je gagne au loto quand même... | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 22:12 | |
| comme disent les nordiste (et c'est la d'ou je vient "metz") le soleil est dans le coeur | |
|
| |
jerome Burn out
Age : 44 Localisation : pas de calais Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 10 Mar 2009 - 22:13 | |
| salut a tous gilou regarde ta MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant | |
| |
|