W Burn out
Age : 46 Localisation : prés de Lunéville (54) Style moto : Tous styles confondus! Rarement d'origine!
| Sujet: Choix de poignée de gaz, Mar 12 Mai 2015 - 11:32 | |
| Bonjour à tous, Comme je vais bientôt remplacer mes commodos, je cherche une solution pour remplacer également ma poignée de gaz. Comme le système est à double câbles, le choix n'est pas si évident! D'où ma question, est-ce que certains l'on déjà fait et par quoi l'ont-ils remplacé? Merci d'avance | |
|
W Burn out
Age : 46 Localisation : prés de Lunéville (54) Style moto : Tous styles confondus! Rarement d'origine!
| Sujet: Re: Choix de poignée de gaz, Ven 15 Mai 2015 - 15:01 | |
| Non, personne!? Bon! Au cours de mes recherches, j'en ai vu qui supprimait purement et simplement le câble de rappel mais ça me paraît un peu risqué tout de même! Je pense donc que je vais opter pour cette commande qui ressemble beaucoup à celle d'origine, commodos en moins évidemment: En plus, je vais pouvoir choisir le tirage un peu plus rapide Sinon, y'avait ça aussi, moitié moins cher mais moins ressemblante à celle d'origine et je suis pas sûr que mes câbles tombent bien comme il faut. En plus elle ne semble pas avoir de choix de tirage rapide: Voilà, je ferai un retour quand ce sera monté! | |
|
W Burn out
| Sujet: Re: Choix de poignée de gaz, Mar 9 Juin 2015 - 22:23 | |
| J'ai bien acheté le premier modèle! Belle qualité, avec 2 bagues de tirage différentes. En fin de compte, je me suis aperçu qu'il y a plus de modèles que je ne pensais qui sont équipés de poignée de tirage dites "Push-Pull". Même ma Fazer que j'ai pourtant "bidouillé" plus d'une fois et la p'tite ER5 de ma femme! Je m'étais jamais intéressé à ce détails! Décidément, on en apprend tous les jours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de poignée de gaz, | |
| |
|