Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 l'experience dyna 3000....que du bonheur.

Aller en bas 
+7
Patator
flèche
CneGroumF
Antoine
Dom
seb
La Pantoufle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:05

Mes chers poulets de grains,
Je me permets un court paragraphe afin d'évoquer l'experience de ce jour.
Ma douce m'a offert un Vmax de 1991 pour mes 40 ans, il y a peu de temps.
J'ai fais quelques kilomètres avec cette nouvelle monture pour la ramener à la maison, il y a trois semaines. Rien de transcendant, j'etais habitué au pont court (modele 1986). J'avais l'impression de conduire un motoculteur avec ce dernier, muni d'un pont long, avec le cdi d'origine donc presque rien en haut régime (pour ma part). Aucune sensation digne d'un bon Vmax, bref, je me faisais chier comme un rat mort, même si le plaisir de se retrouver sur un Maxou n'a pas de prix. 
Pif paf, je commande un brave Dyna 3000, car le cdi d'origine ne fait plus fonctionner le compte tour..ni celui acheté d'occasion.
Deux jours pour comprendre comment le logiciel fonctionne, un telechargement de la courbe perso de Dom. Bon, il faut avouer que mon ordinateur ne me donnait que des messages d'erreur. La moto a tout de même démarré. 
Hier, petit rodage, petite mise en forme sympatique afin d'habituer la mécanique, tout en douceur.
Pour la forme, je rajoute deux coupelles aux supertrapps, je monte donc à 7 gamelles. Le ralenti tient à froid, sans l'aide du starter. La sonorité nouvelle fait que trois pigeons, accrochés au clocher de mon village font un petit arret cardiaque, paix à leur âme (cela vous apprendra de venir faire popo sur ma voiture, bande de connards), une lapine du clapier du voisin a avorté.
Ce jour, petit roulage sur mes chères routes communales afin de mettre le fabuleux V4 en température. Cela fait "plop plop", c'est rigolo, à bas régime.
S'en suit un modeste essai d'arsouille, et là, transcendance (traduction: Kiki tout dur).
J'ai, entre les pates, une moto totalement differente. Déjà, le compte tour fonctionne mais cela est secondaire. Par contre, les montées en régime me font croire en l'existence de Dieu. Cela ronfle, cela respire enfin. C'est assez surprenant.
J'entends déjà les détracteurs (...des tracteurs) qui vont me répondre:
"T'y es pas habitué, gamin".
A ces détracteurs, je répondrai ferme que je fais de la moto depuis l'âge de 6 ans (enduro et autres engins agricoles), que nous avons, ma douce moitié et moi six vieilles meules des années 80/90, en plus du Vmax dont:
CBR1000F
GPZ1000RX
FZR1000 EXUP
VFF1000 F2
GPZ900R
Et puis les pitchounettes
CB750
NX125 ( ne rigolez pas, j'aime aussi la conduire...on ne surprend pas beaucoup de moucherons en été, là est sa qualité première).
Avec le court et ennervé roulage de ce jour, je puis vous assurrer qu'un bon gros Vmax, avec un Dyna 3000, des Supertrapps et la courbe d'allumage "maison" de Dom, cela peut fugacemment effacer de notre esprit la crise financière, le deuxième tiers payant, le seche linge qui rend l'âme, les navrances gouvernementales, la toiture qui fuit, les notes dramatiques du petit dernier en mathématiques... .
Gloire à Edmond Vémax!
Gloire à Jean Baptiste Yamaha!
Gloire à Dom!
Gloire à Didier Dynatroie-Mille!
Et ...gloire future à mon banquier, à qui j'aurai à causer car mon embrayage a été un peu choqué du roulage de ce jour.

Bien à vous.

La pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:41

Laughing ouais

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:03

Tant mieux! wink3

Je l'ai améliorée depuis, il faut que fasse un nouveau fichier...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:51

lol2 lol2 lol2

toujours aussi bon de te lire !!!

du coup ca donne envie !

ca sert a rien sur un pont court ?

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:22

Voilà la nouvelle courbe avec plus d'avance au ralenti (10° au lieu de 4) !
Fichiers joints
l'experience dyna 3000....que du bonheur. AttachmentDom2.zip
nouvelle courbe allumage Dyna3000
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Ko) Téléchargé 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:03

La Pantoufle a écrit:
Je me permets un court paragraphe afin d'évoquer l'experience de ce jour.
Oh, tu peux bien faire plus long si ça te chante, ta prose se lit toute seule. wink3

Content de te compter à nouveau parmi les possesseurs de Vmax. J'espère que celle-là n'aura pas la chance de changer de couleurs, entre les mains de not' président. Laughing

C'est vrai que le pont long, c'est... long. Il va falloir que je fasse remettre en état le pont court qui dort depuis cinq ans dans le garage, il y va de ma santé mentale. Laughing

________________________________
l'experience dyna 3000....que du bonheur. Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:15

Triste nouvelle, mes bien chers frères.

Frère Dom, je n'utiliserai pas ta nouvelle courbe (qui arrache les poils du bas) tout de suite.
En effet, mon embrayage, un peu choqué par le premier roulage est en train de rendre l'âme, doucement.
Je m'explique: Un second roulage, cette fin de semaine, en compagnie d'un trés bon ami muni d'un Hayabusa traficoté, a été un peu trop energique, dirons nous.
Avez vous, mes biens chers frères conduit durant votre adolescence des mobylettes gonflées avec double Variateur?
Cette douce sensation de cirage de courroie, cette stupide et inutile montée en régime qui donne suite une acceleration un peu brutale?
C'est assurement rigolo quand on dispose de Supertrapps, avec les 7 gamelles. On se retrouve avec la divine impression de conduire un bon gros V8 americain, boite automatique: 
Dés que l'on accelerre, un rapport tombe, et là....jouissance ultime, orgasmes en cascade (pardon mon Dieu...mais cela est bien moins douloureux que de s'enfiller dans les dortoirs du monastère entre deux pages de la lettre aux corhintiens de St Paul, pour se donner de la vigueur).

Voilà donc ma douleur de ce jour. Je tenais à me confesser.

Les obseques auront lieu vendredi en 8, église de Lauzerte, Tarn et Garonne. Ni fleurs ni couronnes.

Plus serieusement:
Avec un embrayage neuf, cela doit être sympa de moduler avec un pont court...
Existe t'il un tuto pour changer au mieux son pont? Le fait d'avoir un jeu de ponts (court et longs), cela doit aussi être interressant.
Bon restons tranquille.

Profitez de la fin de semaine.
Faites vous bien bronzer les fesses. Niquez comme des chevreuils!

Cordialement.

La pantoufle
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:26

lol2 lol2 lol2

Toutes mes condoléances, je viens de changer le mien aussi après des années de patinage plus ou moins artistiques, c'est que du bonheur ! surtout quand c'est court !

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:40

Rien de bien compliqué dans le changement, il n'y a que quelques boulons pour tomber la roue, éventuellement le garde boue et ensuite le pont.

La seule partie chiante est le remontage au moment de ré-emboiter l'arbre dans le joint homocynétique au fond du bras oscillant...


Que du bonheur le pont court! En plus l'embrayage souffre moins ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
flèche
Wheeling
Wheeling
flèche


Age : 59
Localisation : ardennes
Style moto : 1200 vmax

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:48

le 8 sera un pont court, mais le 14 sera plus long  lol2

plus sérieusement, que du bonheur le pont court sur mon vmax !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:12

Ben moi j avais un pont court qui trainait dans un lot de pieces que j avais acheté... sans savoir que c etait un court, ayant un probleme de bruit ( ca fait bien trois ans, un jour de barbeuc où après un coup de frein arriere violent forçé..... bon bref), je decide de le poser pour savoir si ca pouvait venir du pont...

Quel etonnement de decouvrir que c est un court... vitesse de pointe quasi identique... mais avec l aiguille bien loin (trop loin Surprised )dans la zone rouge, alors on  se calme, et on profite plutôt de la patate, et quelle patate!?accompagnée d une sauce stage 7, et d un soupçon d hindle agrementé d un embrayage maison renforçé... c est du bonheur! love
On pourrait etre frustré de ne pas pouvoir atteindre la vitesse max aussi facilement qu avec un long... mais le coup de pied au cul est bien different... alors on relativise:happy:

Je prefere largement rouler avec un 1200 equipé ainsi plutôt qu avec un 1700 en 100 cv?.. qui n est que frustration tellement on ressent la castration du moteur.

A present c est ma cloche d embrayage qui ne doit pas etre belle... confused

Le dicton "plus c est long, plus c est bon "ne se verifie pas ici...Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptySam 18 Avr 2015 - 12:28

N'oublies pas que la zone rouge des modèles EU est fausse, le véritable régime limite c'est 9500 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptySam 18 Avr 2015 - 13:06

Surprised C'est vrais ça ?

punish t'es c censored  Patator ? c'est l'Dom qu'il dit  happy happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptySam 18 Avr 2015 - 14:27

Dom a écrit:
N'oublies pas que la zone rouge des modèles EU est fausse, le véritable régime limite c'est 9500 ;)
Je sais, mais lorsque ca va plus loin (voir bien plus loin...)... ben ca impressionne au point de se demander si on va pas prendre les soupapes dans la visiere...?! 

Alors je coupe...happyheat

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptySam 18 Avr 2015 - 16:14

Et oui comme il continue de pousser comme une brute même à 11000, on se rend pas pas compte qu'on est trop loin!

C'est pour çà que je dit VIVE LE RUPTEUR! ( du Dyna ou Ignitech)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 46
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:39

Dom a écrit:
N'oublies pas que la zone rouge des modèles EU est fausse, le véritable régime limite c'est 9500 ;)
Je me demande si l'abaissement de la zone rouge à 8500 tours/minute ne se justifie pas par la modification des arbres à cames sur les premiers millésimes (jusqu'à 1990 inclus, avant le bridage des boisseaux). Si ça se vérifie, ça pourrait expliquer l'usure prématurée des sièges de soupapes sur ma vieille Vmax.
Cela dit, ça ne changerait rien pour les millésimes suivants, ce qui est une bonne nouvelle. ride

________________________________
l'experience dyna 3000....que du bonheur. Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:56

La zone rouge délimite le régime où cela devient dangereux pour l'embiellage et la distribution.

-L'embiellage est le même
-Les culasses sont les mêmes
-La distribution des =>89 est plus sage (donc effectivement elle pousse moins en haut) mais çà ne veut pas dire qu'elle va s'affoler plus vite (d'autant qu'avec un AAC plus sage les contraintes sur l'ensemble des pièces soupapes/ressorts/sieges, sont moins élevées)

Donc à mon sens çà n'explique pas ton souci...

Par contre c'est effectivement une piste pour le décalage à 8500 pour mieux coller à la plage d'utilisation (mais sans réelle nécessité mécanique)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
manu08
Wheeling
Wheeling
manu08


Age : 54
Localisation : sedan
Style moto : Vmax 1200 1992- Speed triple T509 1999 - HVA 510 SMR 2010

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:44

je prends le train en marche et qu'entends je?  on peut injecter des courbes dans le dyna 3000 ?  je ne sors plus trop memère à cause de ses caprices à bas regime, du coup de l'affaire je suis tinteressé ! ma config : stage 7 , vboost open,  4 en 1 hindle et bien sûr dyna 3000 . Où peut on trouver un tuto pour les cartos? Merci

edit : je viens de trouver, c'est pour les nouveaux modèles. DEG !

________________________________
Viens avec moi et dans 5 minutes t'as plus de culotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:01

Bah oui le nouveau modèle...
C'est sur que plus d'avance au ralenti çà aide à lisser le caractère, mais tes problèmes viennent plus de la carburation que d'autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
manu08
Wheeling
Wheeling
manu08


Age : 54
Localisation : sedan
Style moto : Vmax 1200 1992- Speed triple T509 1999 - HVA 510 SMR 2010

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:13

En augmentant un peu le ralenti, j'ai moins de calage à chaud en ville, moins d'hesitation à bas régime et c'est devenu pas mal. Je savais qu'avec cette config, on ne pouvait pas avoir le beurre, etc...

Par contre, le plus embetant est le coup de fusil au demarrage, en gros 2 fois sur 3, un truc de dingue. Chez moi ça passe, j'ai pas de voisin, mais devant le collège quand je vais rechercher les gamins, ou au boulot comme le parking est confiné, c'est carrrément la repère. Aurais tu une idée pour corriger ça?

________________________________
Viens avec moi et dans 5 minutes t'as plus de culotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:33

Stage 7 ou autres, ca doit tourner correctement quand même à bas régime, le mien permettait de rouler confortablement en ville sans acoups, il faut juste que la carburation soit bien réglée car le fait que les intercoms soient ouverts, amplifie les problèmes.
-Ca ne doit pas caler à chaud
-Ca ne doit pas hésiter du tout à bas régime
-Ca ne doit pas péter au démarrage.

Va falloir repartir de Zero avec la carburation :
-Démontage total, on dévisse tout ce qui est fixé par des vis
-On pulvérise du nettoyant carbu (et pas autre chose) dans tous les conduits visibles (plus ils sont petits plus il faut insister)
-Ensuite il faut voir les réglages (quels gicleurs d'essence et d'air, réglage de l'aiguille et de la richesse)
-Pour finir une synchro bien faite
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
seblebig
Burn out
Burn out
seblebig


Age : 47
Localisation : Nord Isére
Style moto : 1200VMAX

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:08

en general le coup de fusil au démarrage est signe de pointeaux de carbu qui ne ce ferment pas... du coup essence dans cylindre et "Pan" au démarrage...
Revenir en haut Aller en bas
manu08
Wheeling
Wheeling
manu08


Age : 54
Localisation : sedan
Style moto : Vmax 1200 1992- Speed triple T509 1999 - HVA 510 SMR 2010

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:28

Je me doutais d'un truc dans le genre ( deja eu ça avec la xjr du beau frère, ça pissait l'essence dans la boite à air, puis dans la boite de vitesse . J'avais demonté les carbus, nettoyé la crasse, changé les pipes pour des plus grosses, reglé la richesse et fait la synchro, grand succès )

Là sur le vmax, c'est une rampe de carbus que j'ai achetée avec le kit dynojet installé et je ne connais pas son historique, je l'ai depuis 2 ans et je ne sais pas ce qu'elle a fait avant mais c'est sûr qu'un nettoyage de la rampe de carbu s'impose.

Maintenant plusieurs choix:

- le faire faire ( j'ai vu un forfait à 100€ sur lbc... pas donné , mais j'imagine qu'il y a du temps à passer)
- le faire moi même , mais là je suis pas hyper à l'aise à l'idée de desassembler la rampe vmax
- rien faire et rouler avec le supermot et la triumph ( ça m'embête, j'aime pas quand mes bécanes ne sont pas toutes au top

________________________________
Viens avec moi et dans 5 minutes t'as plus de culotte ...
Revenir en haut Aller en bas
seblebig
Burn out
Burn out
seblebig


Age : 47
Localisation : Nord Isére
Style moto : 1200VMAX

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:43

je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:11

Il n'y a rien de bien compliqué, juste beaucoup de petites pièces (surtout des vis) il faut juste être méticuleux et prendre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Contenu sponsorisé





l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: l'experience dyna 3000....que du bonheur.   l'experience dyna 3000....que du bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'experience dyna 3000....que du bonheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DYNA 3000
» cdi us ou dyna 3000
» Recherche vmax 1200 désespérément
» montage dyna 3000
» Dyna 3000 numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: