| HELP recherche embouts d'echappement inox polis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poupoune1200 Burn out
| Sujet: HELP recherche embouts d'echappement inox polis Jeu 19 Mar 2015 - 13:47 | |
| HELP HELP HELP a tous , voila je suis a recherche d'embout d'origine en inox polis, en Belgique impossible a trouver, j'ai également contacter optimal carbone, qui ma dis au tel que Yamaha les avais retirer de leur catalogue . alors je me demandais si quelqu'un de chez vous en France aurais la connaissance de c'est embout qui serais en stock chez l'un des concesionaire Yamaha . ou occasion ... ce serais super sympas merci a tous, je joints une photo des embouts en question . | |
|
| |
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: HELP recherche embouts d'echappement inox polis Jeu 19 Mar 2015 - 19:45 | |
| Malheureusement je croix que l'on va avoir de plus en plus de mal à avoir les accessoires d'origine du VMAX , au dire de mon concessionnaire , les marchés porteur pour le VMAX sont maintenant la Chine et la Russie avec les pays limitrophes et bien sûr les accessoires d'origines en stock seront en priorité pour eux Ce qui est dommage sachant que nous sommes les plus fans de cette machine mais le bizness l'emporte toujours............... | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: HELP recherche embouts d'echappement inox polis Jeu 19 Mar 2015 - 21:18 | |
| Poupoune tu peux rappeler Thierry, chez OC je crois qu'il a trouvé ton bonheur... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
poupoune1200 Burn out
| Sujet: Re: HELP recherche embouts d'echappement inox polis Ven 20 Mar 2015 - 19:26 | |
| - Régis a écrit:
- Poupoune tu peux rappeler Thierry, chez OC je crois qu'il a trouvé ton bonheur...
salut régis un tout grand merci pour l'info . j'ai tel ce matin chez thierry et il ma confirme qu'il pouvais m'avoir les embout en question, plus ca payer et attendre qu'il arrive merci a toi aussi thierry car je sais que tu suis ce forum . | |
|
| |
Dmax1207 Burn out
Age : 46 Localisation : Lichtervelde / Belgique Style moto : 2013 VMax 1700
| Sujet: Re: HELP recherche embouts d'echappement inox polis Ven 1 Mai 2015 - 17:55 | |
| Jips
je l'ai faire moi-même comme ça. Tres simple et pas cher | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: HELP recherche embouts d'echappement inox polis Ven 1 Mai 2015 - 19:37 | |
| une petite coupe en biseau n'aurait pas été de refus.. j'aime bien les gros "biso" ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
VERGEREAU Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: HELP recherche embouts d'echappement inox polis Mer 25 Nov 2015 - 11:09 | |
| vu le prix des embouts des pots je les fais moi même vous en pensez quoi ? | |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP recherche embouts d'echappement inox polis | |
| |
|
| |
| HELP recherche embouts d'echappement inox polis | |