| Embouts de guidon | |
|
+3stéphane37 bull64 michel1200 7 participants |
Auteur | Message |
---|
michel1200 Starter (soyez indulgent)
Age : 57 Localisation : Montlouis 37 Style moto : Vmax et 250 wr
| Sujet: Embouts de guidon Ven 17 Déc 2010 - 21:46 | |
| J'ai une vmax 94 d'origine, elle guidonne un peu comme toutes les vmax... Comment enlève t'on les embouts de gudon? ils sont vissés ou emmanchés en force? (ils sont d'origine) Quelqu'un a t'il essayé de mettre à la place de ces embouts des masses plus lourdes? est ce que cela améliore la tenue de route? (un peu comme sur les scooters ou dès que l'on mets un top case il faut mettre des masses de guidon plus lourdes pour éviter les guidonnages) Merci pour vos réponses | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Embouts de guidon Ven 17 Déc 2010 - 23:54 | |
| essai de resserrer ta colonne c'est souvent de la que vient le bleme (entre autre), ou l'usure et pression de tes pneus ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
stéphane37 Starter (soyez indulgent)
Age : 65 Localisation : saint-avertin 37 Style moto : vmax
| Sujet: Re: Embouts de guidon Sam 18 Déc 2010 - 12:48 | |
| il me semble qu'ils sont mis en force, il sont là pour enjoliver et ne servent pas de masselottes | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
labete72 Burn out
| Sujet: Re: Embouts de guidon Dim 19 Déc 2010 - 18:34 | |
| A ce propo, qlq un sait il si il y a des embou ou si c est une poigné en un seul bloc sur les dernier 1200?? | |
|
| |
manu08 Wheeling
Age : 54 Localisation : sedan Style moto : Vmax 1200 1992- Speed triple T509 1999 - HVA 510 SMR 2010
| Sujet: Re: Embouts de guidon Mer 5 Oct 2011 - 19:45 | |
| je remonte le topic car je souhaiterais demonter ma poignée et je suis bloqué avec les embouts de guidons pour installer ce commodo que j'ai commandé, il a la tirette qui va bien à la place de celui d'origine à moins que ça ne soit pas necessaire de tout sortir , je ne l'ai pas encore reçu, mais peut etre que le starter ne fait qu'un arc de cercle ________________________________ Viens avec moi et dans 5 minutes t'as plus de culotte ...
| |
|
| |
ARY Wheeling
| Sujet: Re: Embouts de guidon Jeu 6 Oct 2011 - 17:48 | |
| Salut, Les embouts d'origines sont montés en force. Pour sortir la gaine caoutchouc, le plus simple est de s'aider d'une souflette, et d'envoyer de l'air comprimée entre le guidon et le caoutchouc, tout en le poussant vers l'exterieur.
Le commodo est-il livré avec un système de tringlerie (à monter sur le carbu.) pour transmettre le mouvement du câble au starter? | |
|
| |
manu08 Wheeling
Age : 54 Localisation : sedan Style moto : Vmax 1200 1992- Speed triple T509 1999 - HVA 510 SMR 2010
| Sujet: Re: Embouts de guidon Jeu 6 Oct 2011 - 18:27 | |
| - ARY a écrit:
- Le commodo est-il livré avec un système de tringlerie (à monter sur le carbu.) pour transmettre le mouvement du câble au starter?
je ne sais pas, je devrais le recevoir bientot ; parce que je n'avais pas encore trouvé de solution il y a deux semaines et comme je ne voulais pas tout redemonter rien que pour le cable, ce que j'ai fait avant de remonter ma rampe de carbu, c'est la pose d'un cable et d'une gaine sur le vboost, (en esperant que mon serre cable ira bien dans le systeme de starter du commodo ) ________________________________ Viens avec moi et dans 5 minutes t'as plus de culotte ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embouts de guidon | |
| |
|
| |
| Embouts de guidon | |
|