| juste pour ... | |
|
+9ALBend pierrot 84 max-2.60 TIETIE Tito QuiQui34 Antoine PatrickG seb 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: juste pour ... Mer 14 Oct 2009 - 18:54 | |
| un peu... euh... en fait c'est parce que je fais un peu de ménage dans une rubrique, alors je relis les sujets et je retrouvre ce genre de discussion... et il y en a des bien plus anciennes encore... je rigole en les relisant (ça partait assez vite en sucette déjà ! ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: juste pour ... Mer 14 Oct 2009 - 19:25 | |
| Oui bravo à tous, ce furum est vraiment très particulier. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: juste pour ... Mer 14 Oct 2009 - 23:12 | |
| - seb a écrit:
je rigole en les relisant (ça partait assez vite en sucette déjà ! ) A Annie! Nan.. on va pas remettre le couvert, hein! Comment tu expliques que tu partes moins dans les tours? Problèmes de bougies ... Carburation? :scratch: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: juste pour ... Jeu 15 Oct 2009 - 8:29 | |
| L'annie-sette? C'est reparti ou quoi? ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: juste pour ... Jeu 15 Oct 2009 - 12:54 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- seb a écrit:
je rigole en les relisant (ça partait assez vite en sucette déjà ! ) A Annie! Nan.. on va pas remettre le couvert, hein!
Comment tu expliques que tu partes moins dans les tours? Problèmes de bougies ... Carburation? non...je pense que ça s'appelle la "sagesse" ? que j'ai trouvé sur le chemin (l'asphalte quoi!...) qui m'a emmené vers "le dailayamahalama" et sur mon retour j'ai acquis la force, et l'équilibre intérieur des moines "shaÖhlins" ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: juste pour ... Jeu 15 Oct 2009 - 14:24 | |
| Depuis que c'est un grand sage, on dit "Seb sait bien" ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: juste pour ... Jeu 15 Oct 2009 - 21:16 | |
| Mais non , SEB ,ne parles pas des moines trappistes ( donc, de la bière ) - mais plutôt des moines du Temple de la Jeune Forêt ( le Shaolin en mandarin ) / les Shaölins en Vmaxien / qui est le berceau de plusieurs branches des différents arts martiaux - il me semble ! Enfin.... - je crois !? | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: juste pour ... Jeu 15 Oct 2009 - 21:35 | |
| endré: cnegrouphmpthrpurzdnmp (putain pas facile à dire, mais j'ai reussi!)n'a pas forcément tord dans sa façon de penser mais en fait, les trappistes je les ai rencontré après les shaöhlins, on s'est tappé la bourre sur la muraille de chine... ils venaient chercher des extraits de plantes à rigoler pour leur nouvelle bière... une brasserie! euh... une boucherie cette nouvelle bière ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: juste pour ... Sam 31 Oct 2009 - 10:24 | |
| juste pour... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: juste pour ... Sam 31 Oct 2009 - 13:03 | |
| Salut SEB , Avec cette fichue de maintenance , ma réponse est disparue . Je ne me souviens même pas ce que je t'ai répondu ! étais-je d'accord avec TOI ou pas ? Certainement ... pas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour ... | |
| |
|
| |
| juste pour ... | |
|