| polissage des echappements d'origine en titane . | |
|
+12jazz Vmadmax flytox Régis QuiQui34 morgul vdu11 OtoExx lolo seb Gilou poupoune1200 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . Dim 25 Jan 2015 - 16:48 | |
| super pas mal ! maintenant il faut voir si le jaunissement ne va pas s'accentuer avec l'usage... tiens nous au courant.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . Dim 25 Jan 2015 - 17:32 | |
| J'aime bien ________________________________ http://www.myspace.com/nkvd666
| |
|
| |
OtoExx Burn out
Age : 61 Localisation : moselle Style moto : Vmax 1700 WGP 50th Anniversary
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . Dim 25 Jan 2015 - 17:53 | |
| Beau résultat vraiment bravo !!!!!! Maintenant il faut voir à l'usage , mais pour avoir poli presque toutes mes lignes d'échappements toutes marques , le jaunissement a court therme est inévitable , huile de coudes et belgom seule solution ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . Dim 25 Jan 2015 - 20:52 | |
| Ca claque ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . Dim 25 Jan 2015 - 22:21 | |
| Too mutch.... ________________________________ | |
|
| |
poupoune1200 Burn out
| Sujet: avis de recherche Lun 26 Jan 2015 - 14:21 | |
| il manque une piece pour finir l'ensemble, des embouts d'echappement, j'aime bien ceux d'origine Yamaha. d'ailleur a ce sujet quelqu'un peut t'il m'aider, impossible de trouver un revendeur pour les embouts en inox d'origine Yamaha.
Dernière édition par poupoune1200 le Mar 27 Jan 2015 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . Lun 26 Jan 2015 - 16:31 | |
| Super beau;
Je réfléchi à faire la même chose. Mais il faut que j'investisse dans une machine d’établi pour polissage. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
morgul Wheeling
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . Lun 26 Jan 2015 - 17:51 | |
| - Vmadmax a écrit:
- Super beau;
Je réfléchi à faire la même chose. Mais il faut que j'investisse dans une machine d’établi pour polissage. Vu qu'il sait bien le faire , le plus simple serait qu'il t’envoie les siens...enfin je dis ça ________________________________ http://www.myspace.com/nkvd666
| |
|
| |
poupoune1200 Burn out
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . Mar 27 Jan 2015 - 9:26 | |
| - Vmadmax a écrit:
- Super beau;
Je réfléchi à faire la même chose. Mais il faut que j'investisse dans une machine d’établi pour polissage. je n'est investi dans aucune machine, une simple foreuse bloquer sur un etabli . entre parantese je trouve ta moto super belle . | |
|
| |
jazz Burn out
Age : 55 Localisation : Paris Vdm Style moto : Moto pas trop puissante
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . Mar 27 Jan 2015 - 15:26 | |
| Beau travail pour un résultat très CLASSS | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . Jeu 29 Jan 2015 - 13:04 | |
| ( je trouve ta moto super belle)Merci Poupoune,j'ai passé une centaine d'heures à brosser le cadre avec les moyens du bord; une grosse galère:________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
poupoune1200 Burn out
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . Dim 8 Fév 2015 - 20:00 | |
| - poupoune1200 a écrit:
- il manque une piece pour finir l'ensemble, des embouts d'echappement, j'aime bien ceux d'origine Yamaha.
d'ailleur a ce sujet quelqu'un peut t'il m'aider, impossible de trouver un revendeur pour les embouts en inox d'origine Yamaha. chez OC tout simplement http://www.optimalcarbone.fr/accessoires-1700-2.html |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . Ven 13 Fév 2015 - 15:52 | |
| salut ! c'est absolument magnifique je me suis toujours demandé pourquoi Yamaha ne l'avait pas fait d'emblée ! | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . Ven 13 Fév 2015 - 17:52 | |
| pour la même raison qu'ils ont mis des caches marron | |
|
| |
poupoune1200 Burn out
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . Dim 26 Juin 2016 - 8:38 | |
| - Régis a écrit:
- super pas mal !
maintenant il faut voir si le jaunissement ne va pas s'accentuer avec l'usage... tiens nous au courant
apres quelque essai a font les manette pas de jaunissement en vue reste nikel | |
|
| |
scourmoun Burn out
Age : 60 Localisation : Trazegnies Belgique Style moto : 1700
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . Ven 5 Aoû 2016 - 11:36 | |
| Bravo, perso ,j'adore et je pense bien te copier | |
|
| |
strato Burn out
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . Dim 17 Sep 2017 - 11:16 | |
| je déterre mais le résultat est juste sublime, beau boulot !! Sinon sans bosser pendant des heures, ou peut on trouver juste les extrémités des silencieux en chromé ? et d'ailleurs cette partie ce démonte t elle ? | |
|
| |
olivier13090 Starter (soyez indulgent)
Age : 53 Localisation : Lyon Style moto : vmax 1992 puis 2013
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . Sam 23 Sep 2017 - 8:31 | |
| Très beau travail quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: polissage des echappements d'origine en titane . | |
| |
|
| |
| polissage des echappements d'origine en titane . | |
|