| concernant le polissage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred25 Wheeling
| Sujet: concernant le polissage Dim 23 Jan 2011 - 13:50 | |
| Salut tous, Concernant le polissage des alus avec un touret, cela fait il de la poussière ? Merci d'avance. ________________________________ Fred
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia) "
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: concernant le polissage Dim 23 Jan 2011 - 13:54 | |
| Quelle touret? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: concernant le polissage Dim 23 Jan 2011 - 13:55 | |
| oui, surtout avec la pate à polir, mais c'est pas un nuage de poussière, juste du dépôt. donc en fait si tu comptes faire ça dans la cuisine de ta femme, oublies si tu veux la garder... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: concernant le polissage Dim 23 Jan 2011 - 14:02 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Quelle touret?
touret à meuler ________________________________ Fred
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia) "
| |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: concernant le polissage Dim 23 Jan 2011 - 14:03 | |
| - seb a écrit:
- oui, surtout avec la pate à polir, mais c'est pas un nuage de poussière, juste du dépôt.
donc en fait si tu comptes faire ça dans la cuisine de ta femme, oublies si tu veux la garder... juste un ptit coin dans un garage mais j'aimerais pas tout saloper ________________________________ Fred
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: concernant le polissage Dim 23 Jan 2011 - 14:22 | |
| Tu peux y aller ! | |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: concernant le polissage Dim 23 Jan 2011 - 14:24 | |
| ________________________________ Fred
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: concernant le polissage Dim 23 Jan 2011 - 14:33 | |
| avec régis, on s'est vu faire ça à la perçeuse (comme beaucoup je pense), pour polir nos jantes et autres pièces.
pratique pour aller dans les coins à la con, et pour les petites pièces, coinçée dans l'étau ! nickel !
ça fait un peu de résidus de pate, et qqu projections, mais rien de méchant.
bon courage !!
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: concernant le polissage Dim 23 Jan 2011 - 14:46 | |
| La perceuse aussi est prévue pour les coin hors démontage ________________________________ Fred
| |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: concernant le polissage Lun 24 Jan 2011 - 16:42 | |
| Bonjour a tous
Tout dépend de la puissance de ton touret, mais si il n'est pas assez puissant tu va forcer et les roulements du touret vont lacher. Cela vient d'arriver a un collégue qui poli des pieces de .....Vmax | |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: concernant le polissage Lun 24 Jan 2011 - 16:49 | |
| je vais voir ça cette semaine je n'ai pas encore vu ce qui se faisait en la matière. ________________________________ Fred
| |
|
| |
the_squal31 Wheeling
Age : 55 Localisation : Toulouse Style moto : Vmax 89 LTD stock
| Sujet: Re: concernant le polissage Lun 24 Jan 2011 - 21:24 | |
| moi aussi je vais polir mes écope pour l'instant je suis en phase de décapage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concernant le polissage | |
| |
|
| |
| concernant le polissage | |
|