Bonjour du sud,
de Nice plus précisément : - )
Inscrite depuis quelques mois mais pas très active il est vrai...
Mais j'ai une bonne raison, je suis guide touristique et donc en saison pas vraiment de temps à consacrer à l'ordi, patience..
Je vais donc tenter de mettre une photo de ma moto chérie.. on verra bien si cela fonctionne...
Ceci est ma 2ème Vmax 1200, et cela fait donc maintenant 5-6 ans que je roule Vmax 1200. (sans compter 3 ans d'interruption pour gros gros carton)
Permis 125 passé à 16 ans et ensuite...
Yam 125 DTX, 500 XT, scoot...
Et puis long arrêt, mariage, enfant, divorce... et enfin reprise sur Vmax directement, parce que la Vmax je l'ai vue en rentrant en France en 2002... et j'ai eu un gros méchant coup de coeur,
alors le temps de "re-passer" le permis, mais ceci est une longue histoire, de mettre des sous de coté.. et me voila roulant sur cette magnifique machine : - ))
Maman de 3 ados indépendants, ou presque...
je roule principalement principalement en automne et au printemps et je dois dire que dans la région... nous avons des routes et des paysages de oufffss.. que du bonheur !
Voilà,
vous verrez donc ma Kitty chérie et je sais déjà que certains diront... "mais non..."
si si, j'ai osé, elle est rose.. et belle.. les goûts et les couleurs...
Au moins on me reconnait et ceux qui ne me connaissent pas savent tout de suite... que c'est une moto de fille
A bientôt de vous lire et ou de vous voir !