Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

ca petarade au ralenti help!!

4 participants
AuteurMessage
DROPZONE18
Burn out
Burn out
DROPZONE18

Style moto : café racer bobber vmax

ca petarade au ralenti help!! Empty
MessageSujet: ca petarade au ralenti help!!   ca petarade au ralenti help!! EmptyLun 24 Nov 2014 - 7:47

bonjour a tous apres differents questions de ma part voila ou j en suis  demontage complet des carbus soufflage et gros nettoyage des gicleurs trempage dans differents produits,la totale
et apres remontage ca pete fort  ou petarade au ralenti donc je suis perdu et ne sais plus ou chercher,pour info j avais le cdi de griller a l achat et j ai remonter le modele us qui aux dires du forum  debriderai la bete donc suffit il juste de refaire un reglage et synchro
 merci d avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: ca petarade au ralenti help!!   ca petarade au ralenti help!! EmptyLun 24 Nov 2014 - 7:55

Le boitier US donne plus d'avance dans les tours, c'est UNE partie du débridage, pas la solution miracle...
Il n'a aucune incidence sur la carburation au ralenti ;)

Essaies déjà la synchro mais si çà pète aussi fort que tu le dis il y a un autre souci...
http://thoreyerdhal.dyndns.org
DROPZONE18
Burn out
Burn out
DROPZONE18

MessageSujet: Re: ca petarade au ralenti help!!   ca petarade au ralenti help!! EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:29

bon j ai decouvert en demontant l echappement d origine qu il etait completement ouvert par la rouille d un cote donc remontage de beaux supertrapp et direction une synchro en croisant les doigts pour que cela suffise!!!
merci
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

MessageSujet: Re: ca petarade au ralenti help!!   ca petarade au ralenti help!! EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:19

Ca le faisait pas avant ?

Burn out
Burn out
DROPZONE18

MessageSujet: Re: ca petarade au ralenti help!!   ca petarade au ralenti help!! EmptyVen 28 Nov 2014 - 7:50

je viens de racheter le vmax qui n avait pas roule depuis 2 ans donc je sais pas
j ai acheter un nettoyant carbu de chez motul qui fonctionne bien "a priori" mais de toute facon je fais une synchro d ici 2 jours pour voir ou on en est car il est sur que les carbus sont deregles
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

MessageSujet: Re: ca petarade au ralenti help!!   ca petarade au ralenti help!! EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:56

Probleme connu aussi, la doublure du collecteur avant qui se perfore, les gaz passent dedans , s accumulent et ça pète ... mais surtout a la décélération.

Coaster
Coaster
Patator

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: ca petarade au ralenti help!!   ca petarade au ralenti help!! EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:09

Ca j'ai connu. c’était sympa ouais ouais 

Mais apres un bon réglage  sad mes voisins dorment tranquille.
DROPZONE18
Burn out
Burn out
DROPZONE18

MessageSujet: Re: ca petarade au ralenti help!!   ca petarade au ralenti help!! EmptySam 29 Nov 2014 - 7:36

Bah pour l instant moi ca pete surtout au ralenti vers 1000/1200t donc a voir la synchro est prevu pour dans 2/3 jours
je croise les doigts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca petarade au ralenti help!!   ca petarade au ralenti help!! Empty

ca petarade au ralenti help!!
Page 1 sur 1