Salut. Déjà abordé, il y a quelques solutions simples (laisser tremper dans un mélange eau/citron ou eau/vinaigre, bien rincer, répéter, éventuellement chauffer le liquide) ou plus techniques (bac à ultrason... attention de ne pas se jeter sur un bac à 49€ en pensant faire une affaire).
Il existe aussi des "solutions miracles" vendues chez les accessoiristes auto (parfois sous forme de sprays, parfois sous forme d'additifs à mettre dans l'essence). Il en existe probablement de très bons, mais je n'ai jamais rien testé de satisfaisant.
Pur ce qui est du démontage, tu prends les fiches d'ateliers et tout est décrit ;)
Mais ça n'a rien de très sorcier (faut juste être minutieux, les démonter au dessus d'un bac pour être sur de ne pas perdre une petite rondelle ou un ressort) et c'est tout
Il faut vraiment que les gens prennent l'habitude de vider leurs cuves avant de remiser leurs motos (ou alors d'utiliser de l'essence plombée du "bon vieux temps" ^^)
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My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library