Sujet: Re: !!! Van & Hines trop fragiles !!! Dim 9 Nov 2014 - 20:25
Alors comment on démonte ?
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
Sujet: Re: !!! Van & Hines trop fragiles !!! Dim 9 Nov 2014 - 22:17
Salut David, ben alors, ça j'ai jamais vu. Je ne sais pas comment démonter et te souhaite du courage pour la suite des opérations!
Invité Invité
Sujet: Re: !!! Van & Hines trop fragiles !!! Dim 9 Nov 2014 - 22:56
si c'est comme sur ma BM,il faut enlever les 8 vis côté roue(n° 19 sur le schéma),et ouvrir de ce côté le cache (n°15 sur le schéma),mais ça doit forcer pour ouvrir,vu que le logement extérieur du gros roulement (n°14) est sur le carter n°15.... le joint spy doit être le n°16... surtout bien remettre la cale n° 33 qui sert à régler l'entre dents de la couronne et du pignon. changer le joint torique (o'ring) N°17... pour sortir le carter,il a fallut que je tapote au milieu de l'axe avec un maillet....par contre,je dit ça juste si c'est comme pour une BM...mais juste le schéma,ça à l'air pas foutu tout à fait pareil.... une petite vidéo d'un pont de BM...
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
Sujet: Re: !!! Van & Hines trop fragiles !!! Lun 10 Nov 2014 - 11:32
On voit bien le démontage mais attention si on n'a pas un arrache pour roulements taper "fer contre fer" reste toujours dangereux dans certains cas on occasionnera des dégâts, et parfois de façon irréversible
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: !!! Van & Hines trop fragiles !!! Lun 10 Nov 2014 - 12:29
Dans tous les cas c est de la belle merde ces pots...?! Imaginons que ce soit une moto avec chaine...bonjour la dangerosité de la chose...,! Non seulement Ton pot est mort, mais t as niqué autre chose... a ta place je ferais un petit courrier chez eux...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Sujet: Re: !!! Van & Hines trop fragiles !!! Lun 10 Nov 2014 - 23:20
Moi les miens n'ont pas bougé malgré ce que je leur mets dans la gueule (run de drag en championnat ,ÉCU guru plus riche en essence donc beaucoup plus de détonation à l'échappement ) et bientôt 20000 km avec.
Sujet: Re: !!! Van & Hines trop fragiles !!! Ven 14 Nov 2014 - 21:50
Depuis 4 ans, j'ai déjà compté plus d'une vingtaine de personnes qui ont eu ce problème... Je crois que les derniers modèles sont plus résistants...
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Invité Invité
Sujet: Re: !!! Van & Hines trop fragiles !!! Sam 15 Nov 2014 - 10:58
c'est quand même récurent comme problème,c'est à cause de ça que je ne les avaient pas acheté et que j'ai fait faire les DAM... j'espère que les nouveaux ont étaient renforcés...
Sujet: Re: !!! Van & Hines trop fragiles !!! Sam 15 Nov 2014 - 17:03
Quelqu'un a une idée pour reparer les silencieux comment boucher les trous OTOEXX. :J'ai vu ton post sur le sujet tu a une solution : tôle pliée ou quoi ? Je suis de thionville
Sujet: Re: !!! Van & Hines trop fragiles !!! Sam 15 Nov 2014 - 17:30
kayamb a écrit:
Quelqu'un a une idée pour reparer les silencieux comment boucher les trous OTOEXX. :J'ai vu ton post sur le sujet tu a une solution : tôle pliée ou quoi ? Je suis de thionville
Appelle Thierry de OC, V&H prennent parfois la garantie et renvoie une enveloppe, voir une cartouche complète.. Il peut toujours en refaire la demande..
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Sujet: Re: !!! Van & Hines trop fragiles !!! Mar 18 Nov 2014 - 18:32
kayamb a écrit:
Salut kayamb
Pour une solution pour réparer les dégats , il y as raccoucir les silencieux mais dans ton cas , il va falloir raccourcir trop en longueur , pour une pièce tôle pliée , je pense que celà soit difficile , pas sufisament rigide .
La solution soit voir chez vances pour une envelope complete , ou trouver un pro qui te referas une envelope , titane ou inox (deux dans ton cas )
Mais vu les dégats dur dur pour une simple réparation , raccoucir faut voir suivant la partie a supprimer , moi je raccoucirai perdu pour perdu
Regarde le résultat silencieux raccourcis de 100 milimètres
Je bosse sur thionville et habite juste après guenange , pas des masse de 1700 dans notre coin