| Mon périple Norvege,Suede, Danemark, Allemagne de cet été | |
|
+6Vmaxpat Patator QuiQui34 Antoine michel 60 freephil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Mon périple Norvege,Suede, Danemark, Allemagne de cet été Lun 20 Oct 2014 - 19:43 | |
| pour ceux que ça intéresse: http://netpadro.blogspot.fr/p/voyages.html ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Mon périple Norvege,Suede, Danemark, Allemagne de cet été Lun 20 Oct 2014 - 19:59 | |
| des paysages extra et de bien belles maxou tu a du en avoir plein les yeux et la tête ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Mon périple Norvege,Suede, Danemark, Allemagne de cet été Lun 20 Oct 2014 - 20:08 | |
| ca fait plaisir de voir qu'il y a des vrais cyclards dans ce Club bravo les gars ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Mon périple Norvege,Suede, Danemark, Allemagne de cet été Lun 20 Oct 2014 - 20:50 | |
| Respect Président! Ca change de mon périple dominical Palavas-les-Flots / La Grande-Motte ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Mon périple Norvege,Suede, Danemark, Allemagne de cet été Lun 20 Oct 2014 - 21:00 | |
| Il y a les vrais motards et les motard du dimanche Phill aime les défis. Avec son 1200 blanc il a fait des centaines de assis sur une éponge | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Re: Mon périple Norvege,Suede, Danemark, Allemagne de cet été Lun 20 Oct 2014 - 21:05 | |
| Bravo Phil. Très beau voyage.
Un immense BRAVO et un grand MERCI à Patrick pour nous avoir fait partager votre super voyage. ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
Dernière édition par Vmaxpat le Mer 22 Oct 2014 - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Miche Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Mon périple Norvege,Suede, Danemark, Allemagne de cet été Mar 21 Oct 2014 - 7:51 | |
| Belle Balade Phil | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Mon périple Norvege,Suede, Danemark, Allemagne de cet été Mar 21 Oct 2014 - 12:36 | |
| La classe! ________________________________ | |
|
| |
pierre Wheeling
Age : 60 Localisation : rouen Style moto : vmax 95 et Bmw 1250 RT 2023
| Sujet: Re: Mon périple Norvege,Suede, Danemark, Allemagne de cet été Mar 21 Oct 2014 - 19:26 | |
| Super ________________________________ ça passait,c'était beau!!!!!!! | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon périple Norvege,Suede, Danemark, Allemagne de cet été | |
| |
|
| |