| Un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max95 Starter (soyez indulgent)
Age : 62 Localisation : Val d'Oise Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Un nouveau Mar 7 Oct 2014 - 19:30 | |
| Bonsoir à tous, nouveau sur le forum, je suis propriétaire d'un V-MAX de 95 de 60000 kms depuis 4ans 1/2. En fait, je me suis inscrit pour le vendre car je ne m'en sert plus assez. Si quelqu'un peut me dire comment m'inscrire sur servimg.com pour heberger mes photos ???? je dois être un peu con, mais pas moyen de trouver pour m'inscrire sur ce site donc pas moyen d'herberger mes photos Max 95 (Max c'est mon vrai prénom et 95 mon département) Bonne soirée à tous | |
|
| |
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 7 Oct 2014 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Mambo Wheeling
Age : 54 Localisation : Belgium Style moto : Moto avec 2 roues
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 7 Oct 2014 - 22:40 | |
| Il a 60000km depuis 4 ans et demi ? Tssss, faut rouler avec hein, sinon il va s'encrasser Sinon pour héberger tes images t'as pleins de solutions (tu peux même les héberger directement sur le forum :p) ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Un nouveau Mer 8 Oct 2014 - 14:35 | |
| ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 9 Oct 2014 - 14:11 | |
| - Mambo a écrit:
Sinon pour héberger tes images t'as pleins de solutions (tu peux même les héberger directement sur le forum :p) ça m'aide beaucoup une réponse comme ça ..... tu serai pas un peu Belge des fois | |
|
| |
Mambo Wheeling
Age : 54 Localisation : Belgium Style moto : Moto avec 2 roues
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 9 Oct 2014 - 17:22 | |
| http://lmgtfy.com/?q=h%C3%A9bergement%20d%27image# ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
michel 60 Stoppie
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 9 Oct 2014 - 18:39 | |
| tu va dans la rubrique v max stock ( l'avant dernière en bas de la page du forum ) et après : tu clic sur héberger une image parcourir des dossier tu prends ton image dans ton dossier et après tu a 3 solutions , tu fait un copier sur celui du milieu et tu le colle sur ton message je pense que j'ai été plus simple ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 9 Oct 2014 - 19:05 | |
| - michel 60 a écrit:
- tu va dans la rubrique
v max stock ( l'avant dernière en bas de la page du forum ) et après : tu clic sur héberger une image parcourir des dossier tu prends ton image dans ton dossier et après tu a 3 solutions , tu fait un copier sur celui du milieu et tu le colle sur ton message je pense que j'ai été plus simple Merci Michel, c'est ce que je faisais mais le site d'hébergement me demandait de me connecter avec Id et mdp ..... malheureusement impossible de s'inscrire. Aujourd'hui, quand je clique sur la case "héberger un fichier" je n'ai plus la même fenêtre et je peux envoyer et insérer le lien de mes photos. Etant nouvel inscrit, je n'avais peut-être pas encore les droits pour ça .... bon, bref, même manip qu'hier mais aujourd'hui ça marche. | |
|
| |
michel 60 Stoppie
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 9 Oct 2014 - 19:08 | |
| oui je pense super si ça a fonctionner et put te rendre service ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 9 Oct 2014 - 19:09 | |
| - Mambo a écrit:
- http://lmgtfy.com/?q=h%C3%A9bergement%20d%27image#
c'est ça, prends moi pour un con .... on sent qu'on est aidé avec un gars comme toi .... merci la solidarité et l'entraide. | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Un nouveau Ven 10 Oct 2014 - 8:52 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau | |
| |
|
| |
| Un nouveau | |
|