Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
Sujet: Les Chudistes au pays de Sandrine et Antoine Dim 21 Sep 2014 - 22:09
La saison a été intense et pleine pour eux. Je veux parler de Sandrine et Antoine Vmaxistes depuis des lustres. Les Chudistes décident d'aller à leur rencontre à Argelès au bord de la Méditerranée. Repas ''spécial Chudistes'' au Windy chez eux le temps d'une saison, sur le port là où ils ont travaillé comme des fous pour le plus grand plaisir des touristes. Ensuite balade sur Collioure joyau de la côte rocheuse. Maintenant place aux photos.
Antoine le boss
Antoine et sa monture
Bon bin j'arrête là les photos. Je ne peux plus insérer d'images. C'est le bordel avec Servmig. Antoine, Régis
________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
Sujet: Re: Les Chudistes au pays de Sandrine et Antoine Lun 22 Sep 2014 - 12:06
________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
Sujet: Re: Les Chudistes au pays de Sandrine et Antoine Lun 22 Sep 2014 - 12:34
________________________________ Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Les Chudistes au pays de Sandrine et Antoine Lun 22 Sep 2014 - 13:45
kesskisspass ?
marche très bien ici, t'es encore avec ton Blackberry ?
Sujet: Re: Les Chudistes au pays de Sandrine et Antoine Lun 22 Sep 2014 - 14:09
Allez je quitte le Club veulent pas des vieux avec un BBerry. Plus sérieusement je vais envoyer le reportage à Régis qui lui au moins se moque pas du monde Il publiera cela sur le site.
Bises à tous. Adieu fofo!
________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Les Chudistes au pays de Sandrine et Antoine Lun 22 Sep 2014 - 15:15
Naaaaaaannnnnnn !!!!
Quiqui revient !
je déconnais !
Sujet: Re: Les Chudistes au pays de Sandrine et Antoine Lun 22 Sep 2014 - 15:19
ché pô