| Les Chudistes au pays de l'Ovalie | |
|
+15Bézo flytox vmaxman Régis max 29 lolo seb I&P bull64 Gilou packo34 Vmax nonoff WladMax ALBend QuiQui34 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 3:15 | |
| C'est à Valras plage que les Chudistes se retrouvés hier dimanche 20 février. Après un déjeuner en bord de mer, direction Roquebrun dans le massif de l'Espinouse au nord de Béziers pour un petit périple dans la vallée de l'Orb. C'est José le régional de l'étape qui nous a guidé avec son magnifique MT01. Le soleil a accompagné toutes les Vmax qu'elles soient venues de Perpignan, Carcassonne, Avignon, Montpellier ou Béziers. Les photos... les P.O. à leur arrivée à Valras Une partie du groupe face à la mer et de dos Même handicapé notre Gilou garde le moral Madame Gilou et son toutou du jour NoNoff en grande discussion avec J.P. et Henri84 Antoine et Jean-Jacques Eric UBI ET ORBI Packo et venu avec son tout nouveau MULTISTRADA Franck est venu puis il est reparti avec Sophie sous les yeux des touristes... ...qui en ont eu pour leur grade...certains ont peu apprécié le Burn de Franck très "fumigène" QuiQui34 très généreux comme à son habitude a offert un voyage aux US à Mitou le temps d'une pose. Insolite non? A bientôt pour de nouvelles photos du CHUD. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 7:26 | |
| Merci QuiQui pour l'organisation - BRAVO pour la journée réussie ! | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 8:58 | |
| que du bonheur les chudistes ... ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 9:36 | |
| Eh oui, bonne balade, on a bien roulé, plein de belles images dans la tête et aussi de belles routes bien sinueuses! Un beau dimanche! Un peu trop paisible pour mes habitudes, mais ça ne fait pas de mal...de rouler cool! Un grosse frayeur tout de même pour Nathalie sur son R1 qui à fait un tout droit au retour (sans dommage à part des jambes en coton pendant un quart d'heure)...ouff ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 10:40 | |
| journée très sympa !! comme toujours dans le chud ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 11:03 | |
| ________________________________ | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 11:28 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
I&P Burn out
Age : 62 Localisation : Entre Narbonne & Perpignan en bord de mer Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 12:55 | |
| Dommage nous devions faire partie de la sortie mais un empêchement de dernière minute Nous serons a la prochaine | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 13:08 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 13:13 | |
| ben? il est normal, là??? | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 13:32 | |
| J'ose espèrer que tu ne pense pas à son époque "alcolique" Seb... ________________________________ Support pour
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 14:17 | |
| salut , nan cest juste que le chien de gilou venait de lui pourrir le bas de son pantalon ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| |
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 18:44 | |
| re juste une question , pourquoi pays de l ovalie cest une specialitee de chez vous?? ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 19:44 | |
| - Vmax on off a écrit:
- J'ose espèrer que tu ne pense pas à son époque "alcolique" Seb...
justement non ! je croyais que tu parlais pour quiqui ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 19:53 | |
| - max 29 a écrit:
- re juste une question , pourquoi pays de l ovalie cest une specialitee de chez vous??
Non non !! pas du tout, c'est parcequ'ici quand ta fini l'apéro, tout s'ovalise, les lignes droites deviennent arrondies et les lignes arrondies deviennent ovalies. C'est des malades, c'est des malades!! ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 20:01 | |
| oh punaise un tourdre!! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 20:09 | |
| Ah! salut Lolo, parrait qu't'as dormi dans l'garage!!?? ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 20:14 | |
| j'ai dormi sur la béquille | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 20:16 | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 20:17 | |
| j'ai posé mercredi après-midi, pour aller l'essayer | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 20:21 | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 20:53 | |
| Lorsque j'écris journée paisible, j'attend un peu de répondant de la part des personnes concernées... En fait, on s'est bien tirer l'arsouille par moments, c'était un régal et pas mal de rascals s'accrochaient, pas moyen de les semer! Les coupables se reconnaîtront. Pourtant il n'y avait pas que des Vmax... ________________________________ Support pour
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Lun 21 Fév 2011 - 21:05 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie Mar 22 Fév 2011 - 22:18 | |
| Dis-moi NoNoff, t'as fait le pestacle devant le bar avant de se séparer, non? J'ai entendu du bruit et vu de la fumée...dommage j'étais éloigné. Je pense que les habitants de Roquebrun s'en souviendront surtout quelques minutes après le burn de Franck! Fallait que tu te défoules. C'est et ça fait du bien surtout quant tout est maitrisé par LE MAESTRO! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chudistes au pays de l'Ovalie | |
| |
|
| |
| Les Chudistes au pays de l'Ovalie | |
|