| VMAX TOUR 2009 | |
|
+15QuiQui34 Antoine J2L76 TIETIE Iceman 29 Gilou ThierryC vmax40 greasegun ALBend Tejo Evers YONYS Têtnupié seb PatrickG 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vmax40 Wheeling
Age : 61 Localisation : sud ouest Style moto : v max 1700
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Dim 17 Mai 2009 - 14:19 | |
| ok je vous attends vendredi fais moi signe des que vous serez dans le coin... je viendrai vous chercher ...... sur google maps 40390 Saint-Martin-de-Seignanx ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mar 19 Mai 2009 - 17:06 | |
| Hello tout l'monde. Je serai dans le coin ce week-end, en ballade pour le rallye annuel du club 14. Hébergement sur Anglet, ballade dans les Pyrénées et incursion chez nos voisin ibériques Arrivée prévue demain gare de Biarritz pour récupérer mon SDS qui descend en train, courant d'après midi, disons vers 15 heures si tout se passe bien... Bon week-end à tous et bonne route | |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mar 19 Mai 2009 - 17:34 | |
| GREASESUN C EST TOI QUE J AI VU PASSER DIMANCHE A CAPBRETON ???? ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
greasegun Burn out
Age : 65 Localisation : côte basque Style moto : v-max 1987 stock, harley WLA 42
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Jeu 21 Mai 2009 - 22:06 | |
| salut je suis pas passé un dimanche mais un samedi il ya environ 3 /4 semaines .Mon v-max est bleu marine tres foncé .Tu sais avec la météo que l'on a eu je l'ai pas sorti beaucoup . j'espère passer le samedi à la gare | |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Ven 22 Mai 2009 - 7:07 | |
| pas de prob .. ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Ven 22 Mai 2009 - 7:49 | |
| - greasegun a écrit:
- salut
je suis pas passé un dimanche mais un samedi il ya environ 3 /4 semaines .Mon v-max est bleu marine tres foncé .Tu sais avec la météo que l'on a eu je l'ai pas sorti beaucoup . j'espère passer le samedi à la gare c'est le monde à l'envers, préparez vos pneus neige les gars, et un équipement gore tex... l'hiver arrive !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
greasegun Burn out
Age : 65 Localisation : côte basque Style moto : v-max 1987 stock, harley WLA 42
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Ven 22 Mai 2009 - 23:36 | |
| a ton avis pourquoi le pays basque est si vert ??? | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Jeu 28 Mai 2009 - 1:29 | |
| Ils pourraient donner des nouvelles.... pas une connexion, rien. a croire que l'on existe plus ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Jeu 28 Mai 2009 - 10:41 | |
| Ils sont tellement bien là-bas, que ......... :scratch: dalle - pour nous ! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Ven 29 Mai 2009 - 6:51 | |
| J'ai laissé un message sur le portable de notre Ouèb...pas de réponse. Tiens au fait, n'y avait-il pas une forte dépression sur le Portugal début de semaine? | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Ven 29 Mai 2009 - 14:16 | |
| De tout façon - il pleut tout les temps là-bas ! (Il paraît) | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Ven 29 Mai 2009 - 20:46 | |
| oh les gars !!!!!!! quand on fait un truc comme ça, c'est pour quitter le quotidien, oublier ses problèmes, profiter du moment présent, ne penser à rien... et surtout lacher cet internet qui devient une drogue !!! on en aura des nouvelles, pas de panique !! sinon je crâme leurs brêles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Ven 29 Mai 2009 - 20:57 | |
| merci de leurs passage a midi dans les landes au vmax club de paris..... bonssss souvenirs... j es pere voir les bretons et le sud est demain a Hourtin... merci a jean louis pour l alignement merci au cafe le st martinois aline et xavier pour leurs acceuil ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Ven 29 Mai 2009 - 22:27 | |
| y'a pas à dire... c'est beau un vmax avec un top case et des sacoches pas de remorque???????? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Ven 29 Mai 2009 - 23:34 | |
| - vmax40 a écrit:
- merci de leurs passage a midi dans les landes au vmax club de paris.....
bonssss souvenirs...
merci a jean louis pour l alignement
IL faut lui dire "Chef" Jean Louis, il adore! Belle photo, Vmax 40, merki! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
greasegun Burn out
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Sam 30 Mai 2009 - 12:52 | |
| Putain que je suis *** !! j'ai confondu de semaine et je suis passé aujourd'hui à la gare pour le train de 12h15 . dommage car le temps est magnifique Désolé les gars | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Dim 31 Mai 2009 - 16:23 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Dim 31 Mai 2009 - 18:38 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Dim 31 Mai 2009 - 19:20 | |
| Je dirais même : ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Lun 1 Juin 2009 - 0:52 | |
| trop tard greasesun nous sommes de retour...... grand week end, grosse éclate samedi soir. superbes rencontres, mais j en dirais plus demain. grand merci a tous pour ce beau week. grand merci a toi albend. en esperant que vous soyez tous rentré en pleine forme. grosse fatigue mais comme promis a on off, je post la photo qui risque de facher madame bardot. fee du logis quand tu nous tiens... ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Lun 1 Juin 2009 - 1:01 | |
| Des photos des photos - le plus vite possible ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Lun 1 Juin 2009 - 2:20 | |
| Je reconnais les rétros à Mister VOOOOOOO... .. Pu.ain, y a du boulot! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
kisscool Burn out
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Lun 1 Juin 2009 - 10:04 | |
| Baygon invente le BgonMax avaleur de mouches et de moustiques | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Lun 1 Juin 2009 - 12:12 | |
| Merci d'avoir pensé à nous durant notre absence ! Pas facile de communiquer à distance, même avec un iphone, et puis c'est vrai que çà fait du bien de tout oublier pendant une semaine, même sa carte bleue (le trésorier s'occupait de tout, y compris aux péages d'autoroute !). Patience pour les photos, Patrice en a plus de 2000, moi 500, les autres des centaines aussi, alors on va prendre le temps de trier tout çà et de vous raconter une belle histoire, plutôt que de balancer des photos anonymes sur des web albums. Vous verrez que çà fait du bien d'être un club, y a de la ressource partout où on passe et on a trouvé de l'aide partout, fait des rencontres formidables. Là j'en ai encore plein les bras et les épaules de la remontée sur Paris sans bulle et comme dirait Pascal notre ami corse, pas de problème, on a le temps ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Lun 1 Juin 2009 - 12:18 | |
| Content que vous soyez bien rentrés , ca en fait quelques bornes effectivement!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 | |
| |
|
| |
| VMAX TOUR 2009 | |
|