| VMAX TOUR 2009 | |
|
+15QuiQui34 Antoine J2L76 TIETIE Iceman 29 Gilou ThierryC vmax40 greasegun ALBend Tejo Evers YONYS Têtnupié seb PatrickG 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Lun 1 Juin 2009 - 12:23 | |
| Savais pas que le Maxou était équipé AirBag! Interessant.. .. et ca se déclenche de quelle manière?? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Lun 1 Juin 2009 - 14:36 | |
| vous avez 2000 photos comme ces deux là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ohmy: oh putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! ça va être chaud !!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tejo Evers Burn out
Age : 69 Localisation : Amsterdam (Pays-Bas) Style moto : 2009 VMax.
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Lun 1 Juin 2009 - 16:11 | |
| Bonjour a tous,
Un tres grand MERCI de Peter et moi, de rouler avec vous!
Bien sur nous avons pris beaucoup des photos du tour.
Et voila, cliquez s' il vous plait:
http://palok.nl/s | |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Lun 1 Juin 2009 - 17:58 | |
| moi je vais transformer la mienne comme cela mais non ma cherie s est juste un equipement pour maxou pas la tete stp | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Lun 1 Juin 2009 - 18:02 | |
| j'ai l'impression que "patrick and co" ont trouvé leur prochaine monture...............? ce joli petit custom 125 rouge !! elle a eu quoi la pan européan pour metre la jante dans cet état ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Lun 1 Juin 2009 - 20:51 | |
| Peter a un peu oublié de tourner dans un virage, il est sorti dans l'herbe et a trouvé une grosse pierre de plus de 100 kilos en fin de course. La fourche a plié aussi mais on l'a redressée en l'accrochant à un rail de sécurité et en tirant en arrière pour que la roue puisse tourner de nouveau. La moto est redescendue à un village mais là impossible de redonner suffisament de rond à la roue pour qu'elle garde la pression. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Lun 1 Juin 2009 - 21:04 | |
| Pour la redresser VOUS l'avez tiré avec un 1200 ou un 1700 ??! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Lun 1 Juin 2009 - 21:33 | |
| Mince! Le caillou n'a rien? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ThierryC Wheeling
Age : 67 Localisation : Montrouge Style moto : Carbone 2001
| |
| |
vmax40 Wheeling
Age : 61 Localisation : sud ouest Style moto : v max 1700
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Lun 1 Juin 2009 - 23:29 | |
| salut tejo je vois que tu es bien arrivé. merci pour les photos, c'est ma mere qui va etre contente..... de se voir sur le site.. demain je donnerais le lien a xavier du cafe, lui aussi va etre ravi.... bonne nuita bientot.. ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Lun 1 Juin 2009 - 23:31 | |
| merci et bonne soiree a toi thierry ce fut un plaisir ... ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Lun 1 Juin 2009 - 23:41 | |
| belle brochette ?... n es ce pas Wooooooooooo ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mar 2 Juin 2009 - 0:07 | |
| Juste un mot pour dire que mon SDS et moi sommes arrivés à bon port, après avoir laissé Jean Louis a Bergerac Hier. il a élu domicile la bas temporairement. (Non je n'ai pas dit sous un tonneau !). La j'ai les bras qui touchent par terre...et les paupières aussi. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mar 2 Juin 2009 - 13:41 | |
| Qu'est ce quelle regarde la demoiselle??? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mar 2 Juin 2009 - 14:27 | |
| C'est une gendarmette en tenue d'été, elle cherche un motard avec une plaque illisible, très sale, du goudron on dirait.. qui est passé devant sa boite à image quelques heures plutôt..sur la nationale..Malheureusement l'appareil n'était pas prévu pour cette tranche de vitesse... Et là, tu vas te faire allumer... Nan, c'est pas ça? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mar 2 Juin 2009 - 15:51 | |
| Meuh non, ça ne peut pas être ça, je respecte scrupuleusement les limitations ! Je la reconnais, c'est une parisienne Vmaxiste qui est venue toute seule de Paris à Hourtin, délaisée par ses paires...la pauvre. Mais je ne sais toujours pas ce qu'elle regarde! ________________________________ Support pour
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mar 2 Juin 2009 - 15:57 | |
| Le jaune Ferrari, ca accroche toujours les yeux!..... Toujours pas ca! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mar 2 Juin 2009 - 15:59 | |
| peut être, mais je me demande quand même... J'étais innocement en train de monter mes embouts de pots à 6 alvéoles. ________________________________ Support pour
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mar 2 Juin 2009 - 16:14 | |
| - Vmax on off a écrit:
Je la reconnais, c'est une parisienne Vmaxiste qui est venue toute seule de Paris à Hourtin, délaisée par ses paires...la pauvre.
Non non c'est pas elle...et puis c'est elle qui nous a délaissé, nous n'y sommes pour rien ! m'enfin elle était là quand meme c'est le principal. Nonoff : j'ai raté l 'essai et je m'en bouffe encore les doigts ! quand j'ai enfin récupéré mes affaires tu étais a la piscine, et après nous avons du prendre la route. quoiqu'il en soit merci de ta gentillesse ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mar 2 Juin 2009 - 16:45 | |
| Ah oui, c'est vrai, tu avais disparu, alors j'ai zapé, tu aurais pu venir me demandé la clef à la piscine! Content que tu sois bien rentré. ________________________________ Support pour
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mar 2 Juin 2009 - 17:17 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Qu'est ce quelle regarde la demoiselle???
le maitre je pense. mais attention je crois qu elle est connue cette jeune fille...... ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
vmax40 Wheeling
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mar 2 Juin 2009 - 17:20 | |
| Woooo... désolé mais il fallais partir, donc pas pu te dire au revoir ... pas grave le coeur y est, et comprehensible, avec tout le taffe de samdi sure que tu as du souffler a un moment donné ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mar 2 Juin 2009 - 23:27 | |
| C'est vrai que ca accroche ce jaune!!!! | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mer 3 Juin 2009 - 0:19 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Ah oui, c'est vrai, tu avais disparu, alors j'ai zapé, tu aurais pu venir me demandé la clef à la piscine!
Content que tu sois bien rentré. super sympa encore une fois... j'ai pas voulu te deranger.... Heureusement j'ai eu d'autres propositions... pour me consoler. mais rien de fait encore et j'ai la paume qui me démange ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 | |
| |
|
| |
| VMAX TOUR 2009 | |
|