bonjour la troupe régis 35 ans de l isere j ai deux enfants je suis chauffeur de pompe a béton voila pour moi
pour la parti moto j ai passer mon permis en 1997 (avant la voiture) j ai eu pas malle de moto dans l ordre: 125 rdlc 750 cbx 600 fzr 650 klr supermot super ténéré en supermot 780 gsxr air/huile 600 xt supermot 1200 vmax 250 yz homologué route 1000 fzr 996 monter s4r et se matin j echange mon monster contre un 1200 vmax
le monster et une super machine mais il me manque quelque chose que je ne retrouve pas depuis que j ai quité mon encien vmax cette moto ma toujours fait révé mais j ai du me séparer d elle pour des raison financiere je suis passionner des voiture des année 80 90 et j ai une 21 2l turbo voila en gros ma petite presentation
Dernière édition par turbo 38 le Sam 23 Aoû 2014 - 22:52, édité 1 fois
bon je croi que j ai acheter un os la moto en elle meme est propre mais cette apres midi je me suis pencher sur la carburation car je trouver quelle tirer pas top pour une version libre (comparer a mon ancienne) verdicte elle etait stock alors que le mec ma bien dit quelle etait débridé mais voila en regardent bien membrane bien fatiguer et manchon d admission aussi
et j ai oublier on peu les présenté ou nos brele ?
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
Sujet: Re: le nouveau Sam 23 Aoû 2014 - 23:53
Sujet: Re: le nouveau Dim 24 Aoû 2014 - 12:50
Zone Rouge Starter (soyez indulgent)
Sujet: Re: le nouveau Jeu 28 Aoû 2014 - 11:14
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: le nouveau Jeu 28 Aoû 2014 - 12:48
turbo 38 a écrit:
et j ai oublier on peu les présenté ou nos brele ?
tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique discussion ou Sissi bar ...
ah ben je suis un peu en retard... c'est déjà fait
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]