| Dark Dog Tour, pour les ceuce qui étaient présent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tito Wheeling
Age : 54 Localisation : Champfleury (51) Style moto : 2 roues
| Sujet: Dark Dog Tour, pour les ceuce qui étaient présent Dim 5 Oct 2008 - 17:20 | |
| Comme notre cher web master met un certain temps pour mettre en ligne son reportage sur le Dark Dog tour, qques photos du barbeq sur :http://titosv-max.blogspot.com/
Message perso: Hé têtnupié, t'as vu, même à Reims fin septembre, il fait super chaud!!! | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Dark Dog Tour, pour les ceuce qui étaient présent Dim 5 Oct 2008 - 19:30 | |
| Le reportage il est là, mais j'attends encore des photos prises au retour http://vmaxleclub.free.fr/reims2008.htm | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Dark Dog Tour, pour les ceuce qui étaient présent Lun 6 Oct 2008 - 15:48 | |
| Super les photos d'Olga!!! | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Dark Dog Tour, pour les ceuce qui étaient présent Lun 6 Oct 2008 - 15:49 | |
| Par contre je n'accède pas au run de Seb!!!:
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Causes les plus probables : Vous n’êtes pas connecté à Internet. Le site Web rencontre des problèmes. Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe. Essayez la chose suivante : Diagnostiquer les problèmes de connexion Informations C'est normal? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Dark Dog Tour, pour les ceuce qui étaient présent Lun 6 Oct 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Dark Dog Tour, pour les ceuce qui étaient présent Lun 6 Oct 2008 - 19:06 | |
| je l ai même pas vu passé!!! | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Dark Dog Tour, pour les ceuce qui étaient présent Lun 6 Oct 2008 - 19:13 | |
| La vidéo est assez lourde, 20 Mo, et c'est pas du streaming comme sur YouTube, alors faut être patient. çà dépend aussi de kesketas comme lecteur, si t'as le bon "codec" etc... on s'y perd. Le lien direct sur la vidéo est là : http://vmaxleclub.free.fr/reims2008/4371.AVI Faire clic droit et "enregistrer la cible sous" et essayer de l'ouvrir avec un autre lecteur (Quicktime par exemple qui accepte plus de trucs...). | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Dark Dog Tour, pour les ceuce qui étaient présent Lun 6 Oct 2008 - 19:55 | |
| VLC, c'est encore mieux.
Seb tu t'en est remis? pas trop peur? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Dark Dog Tour, pour les ceuce qui étaient présent Lun 6 Oct 2008 - 20:10 | |
| pour info, j'en ai fait plusieurs, mais je crois que le cameraman a merdé un peu...?! sinon, moi ça va! j'ai surtout eu un peu peur quand j'ai vu le kangoo des gendarmes se garer qqu mètres avant les stands, alors que je m'apprêtais à en faire un autre... :oops: finalement on a attendu un peu avant de recommencer et puis de toutes façons, je n'ai pas dépassé 90 :suspect: | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Dark Dog Tour, pour les ceuce qui étaient présent Lun 6 Oct 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
lecloarec4 Wheeling
| Sujet: Re: Dark Dog Tour, pour les ceuce qui étaient présent Mer 8 Oct 2008 - 18:32 | |
| le run de seb et formidable jean luc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Dog Tour, pour les ceuce qui étaient présent | |
| |
|
| |
| Dark Dog Tour, pour les ceuce qui étaient présent | |
|