| questions divers sur la magnifique Vmax 1700 | |
|
+7Patator Gilou lolo vdu11 seb morgul ptitroro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitroro Burn out
Age : 33 Localisation : perpignan Style moto : Supermotard , hypersportive , bientot un vmax
| Sujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Mar 17 Juin 2014 - 7:50 | |
| le vmax a combien de clés ? 2 noirs et 1 rouge ? | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Mar 17 Juin 2014 - 8:55 | |
| oui ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ptitroro Burn out
Age : 33 Localisation : perpignan Style moto : Supermotard , hypersportive , bientot un vmax
| Sujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Mar 17 Juin 2014 - 22:16 | |
| | |
|
| |
ptitroro Burn out
| Sujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Ven 20 Juin 2014 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Ven 20 Juin 2014 - 22:54 | |
| il y en a un qui va craquer |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Dim 29 Juin 2014 - 8:03 | |
| J'ai la mienne sur une estrade en expo juste à côté de la neuve chez Yam à Perpignan, ça va lui faire drôle à notre p'titroro! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Dim 29 Juin 2014 - 9:20 | |
| Tu as gardé les clefs, sinon il pourrait partir avec | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Dim 29 Juin 2014 - 19:11 | |
| 1 : y'a plus de clef sur la moto de nonoff 2 : il vaut mieux pas qu'il la prenne le p'tiroro...en tous cas, il faut pas qu'il touche au klakson.... | |
|
| |
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
| Sujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Ven 11 Juil 2014 - 11:58 | |
| - Citation :
Tout d'abord, le poids de la bête et t'il vraiment compliquer a manier a l'arrêt? ou doit on être super musclé ? J'ai déjà essayer une hayabusa 260kg et le poids ne ma pas vraiment gêner plus que ça, il suffit juste de faire gaffe on a pas un vélo entre les jambes.
Ensuite, est ce qu'on peut jouer un peu avec la bête ou le poids et trop contraignant?
Pour répondre à ta question, j'ai eu une hayabusa, et la suz bien que lourde, donne un ressenti bien plus léger que la VMAX, personnellement son poids était un réel handicap pour moi, aussi bien à l'arrêt qu'en maniabilité, bien que sur ce second bien ce soit surtout sa taille, son empatement qui me gêné le plus. Et pour pousser la comparaison,côté moteur, bien qu'impressionnante, l'hayabusa est une moto école à côté de cette bête... ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Ven 11 Juil 2014 - 12:15 | |
| - Piotr a écrit:
- , il faut pas qu'il touche au klakson....
ouh pinaise ! pas toucher ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ptitroro Burn out
| Sujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Mar 22 Juil 2014 - 21:03 | |
| bon ben j'ai craquer mais pas pour un Vmax beaucoup trop gros pour moi pas du tout bien en position de conduite j'ai pris une ducati diavel oui je signe mon arret de mort pour le moment que du plaisir et un bruit magnifique meme si c'est vrai que ça vaut pas le V4 du vmax | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Mar 22 Juil 2014 - 23:35 | |
| Pfffffffff ! ! ! Tout ça pour ça | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Mer 23 Juil 2014 - 0:08 | |
| tu peux donc changer ton profil, et bon courage dans le monde des gros scooters !!!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Mer 23 Juil 2014 - 7:54 | |
| Ahhh il est trop fort celui là.... heureusement qu'il n'y avait pas une harley d'exposé. .. ________________________________ | |
|
| |
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
| Sujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Mer 23 Juil 2014 - 9:15 | |
| La ducat' avec le moteur de la sportive de la marque, c'est un peu comme ci ils avaient sorti le VMAX avec le moteur du R1 ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700 | |
| |
|
| |
| questions divers sur la magnifique Vmax 1700 | |
|