| Patinage de l'embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Burn out
Age : 57 Localisation : thailande - Pukhet Style moto : Vmax 1992
| Sujet: Patinage de l'embrayage Dim 5 Oct 2008 - 11:59 | |
| Bonjour de thailande. Après plusieurs moi sans souci avec maxou, je reviens vers vous. En effet depuis deux jours l'embrayage patine vers 5000 t quand on ouvre les gaz. Le moteur monte en régime il ne se passe rien à la roue arrière. J'ai vu differents posts qui préconnissaient de changer dans un premier temps l'huile en mettant du 10 W40 ou 15W40 semi syntethique. Avez vous une marque spéciale que je puisse recommandé au mécano car je vais le voir mardi. Question bête et escusez moi d'avance car je n'y connais rien du tout en mécanique et je vois déja les rires où est ce que la change l'huile d'embrayage. est ce quelle a un rapport avec le cardan. Oups !!!!! Merci encore et désolé pour mon ignorance. Jeff | |
|
| |
nours Burn out
Age : 43 Localisation : yvelines Style moto : vmax/cx 500
| Sujet: Re: Patinage de l'embrayage Dim 5 Oct 2008 - 12:13 | |
| coucou, t'en fais pas, si tout le monde était mécano moi je n'aurais plus de boulot...... sinon pour l'huile c'est la même que pour le moteur. alors tu met la bête sur sa béquille centrale...1° tu vidange en enlevant le gros bouchon qui est tout en bas du moteur (faut se pencher un peu, tu verra c'est un écrou de 21 si ma mémoire est bonne. et il y a une sorte d'empreinte cruciforme au milieu).2° tu change ton filtre à huile.3° et tu remplis avec 3 litres d'huile. 4° tu met en route quelques secondes ton moteur pour le filtre se remplisse d'huile. 5° tu complète le niveau jusqu'au max.voilà normalement je n'ai rien oublié. et pour revenir à ton embrayage selon le kilométrage, si ça patine y'a pas 36 solutions tu remplace l'embrayage | |
|
| |
Sim47 Wheeling
Age : 40 Localisation : Marmande Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992
| Sujet: Re: Patinage de l'embrayage Dim 5 Oct 2008 - 12:32 | |