Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: démontage selle Mer 28 Mai 2014 - 4:01 | |
| | |
|
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: démontage selle Mer 28 Mai 2014 - 22:22 | |
| Autre astuce: si vous tournez la poignées de droit un peu vigoureusement ça accélère fort Par contre même debout sur les freins................. Et bien ça frein pas:heat: | |
|
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: démontage selle Sam 31 Mai 2014 - 14:01 | |
| - lionel95 a écrit:
- Je suis content de constater que je ne suis pas le seul à m'être galéré ça me rassure....
Je savais bien que l'explication détaillée allait faire découvrir des choses à plein de monde. Il a fallu qu'on m'explique le truc, à moi aussi. ________________________________ | |
|
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: démontage selle Sam 31 Mai 2014 - 18:40 | |
| - Antoine a écrit:
- N'allez pas facher le Quiqui, je vous surveille !
On te voit à Hourtin ? Non je ne serai pas à Hourtin. Les 3 1er WE de juin sont chargés. Gilou et LoLo assurent la relève en enchaînant Vmax Tour et Hourtin. ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
vmax02 Burn out
Age : 56 Localisation : gauchy (02) Style moto : 1200 vmax
| Sujet: re Jeu 26 Aoû 2021 - 13:29 | |
| bonjour à toutes et tous. Ehhh bien moi c'est la même chose....j'irais me coucher moins bête ce soir. Je me faisais ch..r aussi pour remonter la selle. Du coup auriez vous quelques astuces ( produit ou autre) pour redonner de l'éclat à ma selle d'origine. Merci les amis pour tout les conseils que partagez sur le fofo. GAZZZZZ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démontage selle | |
| |
|