Voila je suis nouveau sur ce forum et donc je me présente. Christophe 32 ans marié et papa d'une petite Maud de 6 mois. J'habite a Saint Arnoult a cote de Deauville dans le 14. Je suis un amoureux du V Max depuis des année car plusieurs membres de ma famille en ont eu. Je suis en train de passer mon permis, mais j'ai déjà pas mal expérience sur circuit et même en ville. J'envisage d'acquérir ce petit V Max de 92 donc qui ne freine pas ..... avec 37 000 Km pour 4000 € en plus il est pas loin de chez moi.
Alors bon choix ou erreur fatale ????
bibi037 Stoppie
Age : 64 Localisation : Luynes Style moto : v-max
Sujet: Re: Encore un nouveau Mer 3 Sep 2008 - 10:48
ma l'air super propre ce maxou, nickel, les échappement ont été touchés, y'a des grandes chances que les membranes aussi. un p'tit coup de peinture sur le bras oscillant et roule ma poule
Invité Invité
Sujet: Re: Encore un nouveau Mer 3 Sep 2008 - 11:36
Merci Denis pour les infos. Par contre tu dit "les échappement ont été touchés, y'a des grandes chances que les membranes aussi" Bon signe ou pas ?
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Encore un nouveau Mer 3 Sep 2008 - 12:31
les membranes, faut démonter pour voir et pour les pots, à part changer le son et risquer la corrosion intérieur plus vite, ça n'a pas d'utilité...
si les boisseaéux sont débridés, ben ça donne plus de pêche, c'est toujours mieux que d'origine.
Sujet: Re: Encore un nouveau Mer 3 Sep 2008 - 21:08
salut a toi et comme les autres jolie machine ;)
Petite questions à ceux qui connaissent le monstre par coeur, sur la photo de l'amorto AR. c'est normal que les repères de réglages de pre-contrainte du ressort ne soient pas visibles (ressort détendu au max donc hyper souple) ?
Si non, la tenue de route doit être spéciale (surtout avec une huile de fourche qui a peut-être 37000 kms... ;) )
bibi037 Stoppie
Age : 64 Localisation : Luynes Style moto : v-max
Sujet: Re: Encore un nouveau Jeu 4 Sep 2008 - 10:03
ben quand elle ne sont pas visible tu est au num 1, c'est selon les goût y'en à qui l'aime souple, et d'autre dur (la moto :D ) et le poids du pilote et du SDS si y'a, et des conditions de route, en montagne tu va chercher le plus dur possible pour enrouler les virolos à donf, sur l'autopista faut chercher le confort donc plus souple, d'une manière comme d'une autre avec un maxou tu aura quand même mal au cul au bout de 200 bornes