| Manuel du propriétaire | |
|
+12ThierryC lolo76 Iceman 29 YoBZH29 pitbull jag monstro90 pierrot 84 ALBend Bebert PatrickG duncan83 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitbull Starter (soyez indulgent)
Age : 59 Localisation : tubize belgique Style moto : vmax 1994
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Jeu 30 Avr 2009 - 21:15 | |
| merci beaucoup et bon week end | |
|
| |
ThierryC Wheeling
Age : 67 Localisation : Montrouge Style moto : Carbone 2001
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Ven 1 Mai 2009 - 8:16 | |
| Merci et bonne route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Ven 1 Mai 2009 - 12:44 | |
| merci! |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Dim 3 Mai 2009 - 21:02 | |
| Si le lien marche pus je peu le remettre sans problème. Ne pas hésiter à me le demander. Si non je peu copier le cd et vous l'envoyer. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Lun 4 Mai 2009 - 15:49 | |
| merci il n y a plus qu a...... va y avoir du boulot la mecanique et moi :ohmy: | |
|
| |
Cupman Starter (soyez indulgent)
Age : 59 Localisation : puteaux Style moto : Vmax 1200, Tmax 530
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Sam 9 Mar 2013 - 8:41 | |
| Salut Pierrot 84, j'arrive... un peu après la bataille, mais je serai également preneur du manuel d'atelier !
Pourrais tu faire quelque chose pour moi mon “bon prince” (ça l'fait comme ça, non) ? Ou quelqu'un d'autre ?
Merci pour le p'tit nouveau que je suis !!! | |
|
| |
Cupman Starter (soyez indulgent)
Age : 59 Localisation : puteaux Style moto : Vmax 1200, Tmax 530
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Sam 9 Mar 2013 - 8:52 | |
| Ah ben j'avais pas vu qu'Antoine l'avait mis en téléchargement. Pourtant, en haut de page et en rouge, ça flash : je devais être daltonien ce matin ! Mais petite question pratique, il s'agit d'une version millésimée 1996 alors que le 1200 que je viens d'acheter est un 2002. Ca change quelque chose, pour la fourche et le frein AV j'imagine que oui, mais c'est tout ? javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Sam 9 Mar 2013 - 9:47 | |
| sinon il y a ici http://le-clan-vmax.e-monsite.com/pages/presentation.html ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Sam 9 Mar 2013 - 14:49 | |
| - Cupman a écrit:
- Ah ben j'avais pas vu qu'Antoine l'avait mis en téléchargement. Pourtant, en haut de page et en rouge, ça flash : je devais être daltonien ce matin !
Quand on ne s'attend pas à trouver quelque chose à un endroit déterminé, on ne le trouve pas. - Citation :
- Mais petite question pratique, il s'agit d'une version millésimée 1996 alors que le 1200 que je viens d'acheter est un 2002. Ca change quelque chose, pour la fourche et le frein AV j'imagine que oui, mais c'est tout ?
Trois fois rien. Les dernières grosses modifications ont justement été faites en 1996. Tu trouveras tous les détails ici. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire | |
| |
|
| |
| Manuel du propriétaire | |
|